Port usb internet introuvable

seraplays Messages postés 130 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai installer windows vista sur mon ordi qui y avait windows xp ...tout fonctionne comme prevu mais j ai perdu tous les logiciel necessaire pour le fonctionnement ... celui que j ai perdu ces ma clé usb pour internet sans fil ... j ai ete sur ce si
https://www.asus.com/be/

mais je n arrive pas a savoir a quoi sa sert

soit pouvez vous m aidez ?
A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
tu a trouver la solution
tu va a telechargement tu clic sur ton os et tu doit avoir le pilote
0
seraplays Messages postés 130 Statut Membre

enfaite ces paspour mon mac mon pour un ordi avec vista edition familial premium 32bits et quand je telecharge il n y a que 64 bits

peux tu m aider ?
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
tu a mal lu il y a 32bit.regarde mieux
0

oui mais quand je le telecharge il affiche que 64 et 80 et des connait tu un moyen d installer le port usb internet sans passer par un telechargement et sans CD ?
0

0

ben oui mais j arrive pas a me connecter a internet avec l ordinateur donc je ne sais pas allez sur le site
0

faudrai une autre solution mais mtn j suis sur windows 7
0