Ordinateur portable qui ne fonctionne plus!!!

manu8024 Messages postés 29 Statut Membre -  
manu8024 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros gros souci j'ai voulu redémarrer mon ordinateur portable et la il c'est arreté en plein redemarrage je l'ai eteint je l'ai refait une ou deux fois et il c'est allumé enfin mais plus moyen d'ouvrir quelque chose, meme sur la barre demarrer sa me fait le rond bleu indefiniment et si j'essaye d'ouvrir quelque chose l'ecran se grise et plus rien ne repond.
Je peut qu'utiliser mon pc en mode sans echec j'ai deja essayer de le nettoyer avec ccleaner j'ai fait "MSCONFIG" dans invite de commandes mais ça ne marche pas et en plus j'y connais rien!
Je vous remercie de m'aider le plus vite possible parce que j'en ai besoin pour le travail de mon pc.
Merci a vous
Manu

7 réponses

genial informatiques Messages postés 20 Statut Membre 7

slt mec alors ces malheureux mes tu dois réinstaller alors tu met ton cd d installation os dans le lecteur DVD est f8 puis tu choisie démarrer par DVD ROM...est ensuite pour tes donner tu cherche un logiciel de récupération après formatage voila voila...
1
manu8024 Messages postés 29 Statut Membre 3

on est obligé de formaté? et on peut le reinstaller sans le CD parce que je l'ai pas sur moi?
MErci bien en tout cas
1

alors oui tu est aubliger au a moin que tu est un autre disque dur est si ta pas le cd rend toi dans une boutique informatique est avec ta licence bien sur si elle est d origine est bas il te feront le cd est tu payera 20 euros
1

je demandais ça parce que j'ai vu sur un autre forum qu'en appuyant sur la touche F11 au demarrage on pouvait reinstaller vista sans le cd mais j'aimerais ne pas le formaté car il y'a beaucoup de chose dedans.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu un 2 eme dd pour ton pc
0

j'ai un disque dur externe mais il y'a des choses que je ne peut pas mettre dessus comme emule itunes avec toute les sauvegarde les connexion internet...
Y'a vraiment pas moyen de le reparer sans formater?
0

???
0