Disque dur externe non trouvé sur pc
pinguili
-
pinguili -
pinguili -
Bonjour,
J ai acheté un disque dur externe multimédia WE to be WE, je le branche au PC mai impossible de le trouver... J ai bien une icône qui signale qu un port USB est connecté mais impossible de le retrouver...
J espère que j ai été claire dans mes explications... ;-) Merci de votre aide!!!
J ai acheté un disque dur externe multimédia WE to be WE, je le branche au PC mai impossible de le trouver... J ai bien une icône qui signale qu un port USB est connecté mais impossible de le retrouver...
J espère que j ai été claire dans mes explications... ;-) Merci de votre aide!!!
1 réponse
-
Salut,
Tu as regardé dans "poste de travail", normalement il devrait y apparaitre automatiquement.
Tu n'as pas eu de logiciel a installer avec ce DD?
@+-
Oui j ai regardé danbs le poste de travail mais il n y est pas... et pas de logiciel a installé. Je l ai branché sur la télé et il fonctionne parfaitement...
Et quand je clique droit sur mon disque interne puis propriétés, dans l icone matériel apparait "lecteur de disque" "emplacement : sur périphérique de stockage de masse USB" je suppose que c est bien mon DD? -
-
-
Tu sais des fois il faut juste changer de câble ;-)
sinon as tu testé les solutions proposées dans la faq ? -
-