Disque dur externe non trouvé sur pc
pinguili
-
pinguili -
pinguili -
Bonjour,
J ai acheté un disque dur externe multimédia WE to be WE, je le branche au PC mai impossible de le trouver... J ai bien une icône qui signale qu un port USB est connecté mais impossible de le retrouver...
J espère que j ai été claire dans mes explications... ;-) Merci de votre aide!!!
J ai acheté un disque dur externe multimédia WE to be WE, je le branche au PC mai impossible de le trouver... J ai bien une icône qui signale qu un port USB est connecté mais impossible de le retrouver...
J espère que j ai été claire dans mes explications... ;-) Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Disque dur externe non trouvé sur pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
Et quand je clique droit sur mon disque interne puis propriétés, dans l icone matériel apparait "lecteur de disque" "emplacement : sur périphérique de stockage de masse USB" je suppose que c est bien mon DD?
http://www.darty.com/conseil/tv_hifi_video/installation/disque_dur_multimedia.html
sinon as tu testé les solutions proposées dans la faq ?
Sinon le truc c qu uil est bien détecté par le pc mais n apparait pas dans le poste de travail dc cela ne doit pas être un soucis de cable!!!! J en ai marre!!! lol!