Igoogle

Résolu
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

a l ouverture d igoogle je vois s afficher depuis quelque temps sans raison -un programme de votre ordinateur à corrompu le parametre de votre moteur de recherche par defaut internet explorer-
mais lequel et comment et ou le trouver sans avoir a reformater tout le systeme
une solution
merci d avance
cordialement

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

Bonjour,

Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, en bas coche: empêcher les programmes de suggérer des modifications...., fermer, appliquer et OK.
0
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci de ton aide je me faisait du souci je vais mettre de l ordre a tout cà avec mon aide
bien cordialement
bonne journee
0
kaneagle Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

De rien,
Bonne journée.
0