Pc 6 mois s'éteind Net d'un coup Sec pff
caccia
-
leptidavid Messages postés 34 Statut Membre -
leptidavid Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai mon pc qui a environ 6 mois ( donc encore sous garantie )
parfois la journée je suis dessus et d'un coup sec il s'éteind d'un coup sec ( la tour uniquement ) et je suis obligé de le debranché electriquement et de le rebranché sinon il ne veut pas se rallumé !
parfois il me le fait 2-3 fois par jour et parfois pendant 1 mois il ne fait rien du tout...
j'hesite a le ramener en garantie car il vont me le gardé 3 mois et comme par hasard il vont rien trouvé.... car sa le fait rarement ou 3 fois par jours..
une idée peut etre ?
( j'ai lu que sa pouvez venir des port usb alors j'ai tout debranché sauf ma clé wifi mais le probleme le faisait deja avant la clé wifi )
voila merci de votre aide :)
parfois la journée je suis dessus et d'un coup sec il s'éteind d'un coup sec ( la tour uniquement ) et je suis obligé de le debranché electriquement et de le rebranché sinon il ne veut pas se rallumé !
parfois il me le fait 2-3 fois par jour et parfois pendant 1 mois il ne fait rien du tout...
j'hesite a le ramener en garantie car il vont me le gardé 3 mois et comme par hasard il vont rien trouvé.... car sa le fait rarement ou 3 fois par jours..
une idée peut etre ?
( j'ai lu que sa pouvez venir des port usb alors j'ai tout debranché sauf ma clé wifi mais le probleme le faisait deja avant la clé wifi )
voila merci de votre aide :)
A voir également:
- Pc 6 mois s'éteind Net d'un coup Sec pff
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Il es possible qu'il chauffe trop et se met en securite, il fait un chutdown. Essaye d'acheter d'autre ventilos ou un meilleur systeme de refroidissement.. Ouvre le et souffle la poussiere des grilles.
merci de ta reponse rapide !
je vais essayer sa alors ! je ne peux pas l'ouvrir mais je vais lui metre le ventilateur dans le nez je verrais bien ce que sa donne merci ;)
je vais essayer sa alors ! je ne peux pas l'ouvrir mais je vais lui metre le ventilateur dans le nez je verrais bien ce que sa donne merci ;)
voila depuis hier cette discution j'ai pris le gros ventilateur de la maison et je l'ai placé a coté de l'ordinateur et depuis il ne c'est pas éteind ;)
je vais continuer comme sa on verra bien si il le refait :)
merci
je vais continuer comme sa on verra bien si il le refait :)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question