Impossible de booter avec le cd windows (clav
Résolu
Auron_The_Master
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois formater mon disque principal (celui ou ya windows)
mais je ne peux pas booter sur le cd windows , lorsque je dois appuyer sur une touche lancer windows avec le cd bah ... ça le fait pas , comme si mon clavier netait pas reconnu (essayé avec clavier filaire et sans fil )
de plus tout mes points de restauration systeme sont inutilisables et je ne peux pas installer de nouveau périphériques (une des raisons pour lequelles je dois le formater )
Bon, bon, bon .... Je fais quoi moi ?
PS: mon pere a déja réussi a le faire avec un des 2 claviers que je viens dutiliser
mais je ne peux pas booter sur le cd windows , lorsque je dois appuyer sur une touche lancer windows avec le cd bah ... ça le fait pas , comme si mon clavier netait pas reconnu (essayé avec clavier filaire et sans fil )
de plus tout mes points de restauration systeme sont inutilisables et je ne peux pas installer de nouveau périphériques (une des raisons pour lequelles je dois le formater )
Bon, bon, bon .... Je fais quoi moi ?
PS: mon pere a déja réussi a le faire avec un des 2 claviers que je viens dutiliser
A voir également:
- Impossible de booter avec le cd windows (clav
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour...
Essaie de mettre un clavier en PS/2, celui avec la fiche ronde souvent violette...
Cdt,
@+
Essaie de mettre un clavier en PS/2, celui avec la fiche ronde souvent violette...
Cdt,
@+
merci du conseil mai jai déja réglé le probleme
en fait mon pere viens de me dire que mon pc doit se faire formater différement donc jvais le laisser faire , car en pensant que ça venait du clavier comme un con jai désactivé les trucs usb dans le boot
du coup me fallait un clavier PS/2 apres ça ( quon ma gentillment preté )
mais jai résolu le probleme mon pere va pouvoir formater
PS : la fiche est plutot rose/rouge nan ? :D
en fait mon pere viens de me dire que mon pc doit se faire formater différement donc jvais le laisser faire , car en pensant que ça venait du clavier comme un con jai désactivé les trucs usb dans le boot
du coup me fallait un clavier PS/2 apres ça ( quon ma gentillment preté )
mais jai résolu le probleme mon pere va pouvoir formater
PS : la fiche est plutot rose/rouge nan ? :D