Impossible de booter avec le cd windows (clav

Résolu
Auron_The_Master -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois formater mon disque principal (celui ou ya windows)
mais je ne peux pas booter sur le cd windows , lorsque je dois appuyer sur une touche lancer windows avec le cd bah ... ça le fait pas , comme si mon clavier netait pas reconnu (essayé avec clavier filaire et sans fil )

de plus tout mes points de restauration systeme sont inutilisables et je ne peux pas installer de nouveau périphériques (une des raisons pour lequelles je dois le formater )

Bon, bon, bon .... Je fais quoi moi ?

PS: mon pere a déja réussi a le faire avec un des 2 claviers que je viens dutiliser

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie de mettre un clavier en PS/2, celui avec la fiche ronde souvent violette...

Cdt,
@+
0
Auron_The_Master

merci du conseil mai jai déja réglé le probleme

en fait mon pere viens de me dire que mon pc doit se faire formater différement donc jvais le laisser faire , car en pensant que ça venait du clavier comme un con jai désactivé les trucs usb dans le boot

du coup me fallait un clavier PS/2 apres ça ( quon ma gentillment preté )

mais jai résolu le probleme mon pere va pouvoir formater

PS : la fiche est plutot rose/rouge nan ? :D
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok pour le PS/2...moi, je la vois souvent violette, mais ça vient peut-être de mon âge....! ;)
@+
0