Probleme de pc
inconnue2009
-
inconnue2009 -
inconnue2009 -
Bonjour, j ai un probleme une fenetre s est ouverte d un cou en bas de l ecran me disant warning application cannot be executed the file avast.exeinfected pleaseactivate your antivirus software je ne sai pas quoi faire j ai desinstallez avast et reinstallez rien ne change merci
A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
S'il est orange ça veut dire que tu as la dernière version, c'est déjà ça ^^ Tu vas aller dans Démarrer -> Tous les programmes -> Avast ! Free antivirus. Tu arrives dans l'interface du logiciel avast. Il est très facile d'utilisation ! Ils te diront si ton logiciel est actif, s'il a besoin d'une mise à jour, etc. Si tu vois des points d'exclamation oranges, c'est qu'il y a un problème, et la solution se trouve juste à côté ^^ N'hésite pas à me donner des détails de tout ce que tu vois et fais si vraiment tu n'y arrives pas.
Le petit "a" qui tourne dans la barre des tâches en bas à droite, il est orange ou bleu ? Est-ce qu'il y a un petit X rouge dessus ou un panneau "attention !" jaune ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est orange et ne tourne pas et la fenetre apparait toujours ainsi que system tool je ne sai pa ce que c est merci
Si l'interface ne s'ouvre même pas, c'est un problème bien au delà de mes compétences... Je te conseille d'aller voir ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18575433-application-cannot-be-executed-the-file
Il se peut que le problème soit similaire.
Il se peut que le problème soit similaire.