Probleme de pc

inconnue2009 -  
 inconnue2009 -
Bonjour, j ai un probleme une fenetre s est ouverte d un cou en bas de l ecran me disant warning application cannot be executed the file avast.exeinfected pleaseactivate your antivirus software je ne sai pas quoi faire j ai desinstallez avast et reinstallez rien ne change merci

11 réponses

1. inkihime Messages postés 93 Statut Membre 55

S'il est orange ça veut dire que tu as la dernière version, c'est déjà ça ^^ Tu vas aller dans Démarrer -> Tous les programmes -> Avast ! Free antivirus. Tu arrives dans l'interface du logiciel avast. Il est très facile d'utilisation ! Ils te diront si ton logiciel est actif, s'il a besoin d'une mise à jour, etc. Si tu vois des points d'exclamation oranges, c'est qu'il y a un problème, et la solution se trouve juste à côté ^^ N'hésite pas à me donner des détails de tout ce que tu vois et fais si vraiment tu n'y arrives pas.
    1
  2. inkihime Messages postés 93 Statut Membre 55

Bonsoir,
    Quelle version d'avast as-tu et en quelle langue ?
    0
  3. inconnue2009

avast en francais je ne sai rien d autre
    0
  4. inkihime Messages postés 93 Statut Membre 55

Le petit "a" qui tourne dans la barre des tâches en bas à droite, il est orange ou bleu ? Est-ce qu'il y a un petit X rouge dessus ou un panneau "attention !" jaune ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. inconnue2009

il est orange et ne tourne pas et la fenetre apparait toujours ainsi que system tool je ne sai pa ce que c est merci
    0
  7. inconnue2009

en bas a droite l iconne avast disparait toujours
    0
  8. inconnue2009

il me di windows detected spyware infection je ne sait pas quoi faire
    0
  9. inconnue2009

je fai ce que vous m avez dit il ne me donne pas l interface
    0
  10. inconnue2009

je n arrive pas non plus de mon bureau