A voir également:
- Quels composants pour pc gamers pro?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Donc pour mieux vous expliquez, nous avons l argent, on a regarder pour les composants et ont veut que notre pc puisse faire tourner simultanément des jeux comme les Crysis 1, 2, Call of Duty Black Ops, les Battelfields, Just Cause 2 donc tous en very hight. Pour les composants, il y aura du watercooling, en processeur, un I7, en carte mère une AsusTeck Pro je pense et 2 NVidia en Crossfire... Et pour souris et clavier, on prendra Razer. Est ce que des gens pourrait m indiquer plus de composants, se serait simpa merci.
Le i7 c'est un 9xx (socket 1336) ou les nouveaux 1155 (2500/2600) que tu veux?
Pourrais tu établir un budget?
Personellement j'aime bien les GTX460 en Sli, elles ont un excellent scaling (près de 90% de performances) mais maintenant que les nouvelles 5xx sont sorties faudrait voir (et je suppose que votre budget est plus grand que le mien).
Sinon pourquoi pas y mettre de la RAM DDR4... tu dois savoir où trouver sa toi xD
(PS: No offence, jfait juste taquiner un peu...)
Pourrais tu établir un budget?
Personellement j'aime bien les GTX460 en Sli, elles ont un excellent scaling (près de 90% de performances) mais maintenant que les nouvelles 5xx sont sorties faudrait voir (et je suppose que votre budget est plus grand que le mien).
Sinon pourquoi pas y mettre de la RAM DDR4... tu dois savoir où trouver sa toi xD
(PS: No offence, jfait juste taquiner un peu...)