Comment ajouter un mot de passe dans le PC?

ordi11 -  
MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais poser ma question,moi aussi:comment faut-il faire pour ajouter un mot de passe dans l'ordinateur?J'ai envie que ça soit comme ça:j'ouvre mon PC et je saisis le mot de passe et l'ordinateur s'ouvre.Merci de me répondre au plus vite car c'est urgent!
Et j'ai fais panneau de configuration ,puis compte utilisateurs,et il y a marquer "modifier l'image de votre compte ou modifier votremot de passe Windows je clique sur le-quel??Donc je ne pourrais pas mettre le mot de passe pur le demarrage de mon ordinateur
A voir également:

1 réponse

MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonjour,
Il faut que tu aille dans panneau de configuration, compte d'utilisateur, modifier un compte (tu choisi le compte), et ajouter un mot de passe tu suit la procédure et c'est tout !

En espérant t'avoir aidé.
1
ordi11

Bonjour,

J'ai fais "panneau de configuration,puis "compte d'utilisateur"il y a ecrit:
-Modifier l'image de votre compte et Modifier votre mot de passe Windows.
Il faut maintenant que je clique sur "modifier votre mot de passe Windows??

mERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Oui tu vas sur "Modifier votre mot de passe"
Il va te demander l'ancier mot de passe (s'il existe) sinon tu vas rentrer le mot de passe que tu veux (et une deuxième fois pour confirmation)

Tu ne peux mettre un mot de passe que pour accèder aux sessions de ton ordinateur, mais tu ne peux pas en mettre au démarrage (par exemple pour lui donner l'autorisation de s'allumer) y a cent fois trop de problèmes dans ses cas.
0
ordi11

sa veut dire je ne peux pas metter un mot de passe pour allumer mon ordi c'est ça?
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Non.
Tu peux juste empécher les autres personnes d'aller dans ta session et de regarder tes affaires.
Tu peux aussi bloquer les autres sessions et ca revient un peu au même.
0
MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre 1

Oui, c'est pareil, mais pourquoi veut tu mettre un mot de passe pour contrôler l'alimentation du PC ? C'est impossible car pour entrer le mot de passe, il faut une source d'alimentation !!! >>> Donc allumer le PC ! ;)
0