Comment ajouter un mot de passe dans le PC?
ordi11
-
MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre -
MarcAzert14 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais poser ma question,moi aussi:comment faut-il faire pour ajouter un mot de passe dans l'ordinateur?J'ai envie que ça soit comme ça:j'ouvre mon PC et je saisis le mot de passe et l'ordinateur s'ouvre.Merci de me répondre au plus vite car c'est urgent!
Et j'ai fais panneau de configuration ,puis compte utilisateurs,et il y a marquer "modifier l'image de votre compte ou modifier votremot de passe Windows je clique sur le-quel??Donc je ne pourrais pas mettre le mot de passe pur le demarrage de mon ordinateur
Je voudrais poser ma question,moi aussi:comment faut-il faire pour ajouter un mot de passe dans l'ordinateur?J'ai envie que ça soit comme ça:j'ouvre mon PC et je saisis le mot de passe et l'ordinateur s'ouvre.Merci de me répondre au plus vite car c'est urgent!
Et j'ai fais panneau de configuration ,puis compte utilisateurs,et il y a marquer "modifier l'image de votre compte ou modifier votremot de passe Windows je clique sur le-quel??Donc je ne pourrais pas mettre le mot de passe pur le demarrage de mon ordinateur
A voir également:
- Comment ajouter un mot de passe dans le PC?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
J'ai fais "panneau de configuration,puis "compte d'utilisateur"il y a ecrit:
-Modifier l'image de votre compte et Modifier votre mot de passe Windows.
Il faut maintenant que je clique sur "modifier votre mot de passe Windows??
mERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
Il va te demander l'ancier mot de passe (s'il existe) sinon tu vas rentrer le mot de passe que tu veux (et une deuxième fois pour confirmation)
Tu ne peux mettre un mot de passe que pour accèder aux sessions de ton ordinateur, mais tu ne peux pas en mettre au démarrage (par exemple pour lui donner l'autorisation de s'allumer) y a cent fois trop de problèmes dans ses cas.
Tu peux juste empécher les autres personnes d'aller dans ta session et de regarder tes affaires.
Tu peux aussi bloquer les autres sessions et ca revient un peu au même.