Inserer une carte memoire
sunshine147
Messages postés
51
Statut
Membre
-
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre -
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp 13,3 pouces, et j'ai essayé d'insérer un adaptater de carte mémoire d'appareil photo a l'endroit adéquat, mais ca ne veut pas rentrer.
quelqu'un sait quoi faire?
j'ai pas le guide d'utilisateur. qlq sait ou pourrais-je le trouver sur le net?
merci d'avance.
j'ai un pc portable hp 13,3 pouces, et j'ai essayé d'insérer un adaptater de carte mémoire d'appareil photo a l'endroit adéquat, mais ca ne veut pas rentrer.
quelqu'un sait quoi faire?
j'ai pas le guide d'utilisateur. qlq sait ou pourrais-je le trouver sur le net?
merci d'avance.
A voir également:
- Inserer une carte memoire
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
7 réponses
je reformule ma question, je pense pas que j'ai été très clair.
sur mon ordi je repère ou est le lecteur de carte mais quand j'insere la carte mémoire avec son adapater, ca na rentre pas... pourtant sur un autre ordi cette carte rentre bien et fonctionne.
sur mon ordi je repère ou est le lecteur de carte mais quand j'insere la carte mémoire avec son adapater, ca na rentre pas... pourtant sur un autre ordi cette carte rentre bien et fonctionne.
effectivement je comprend mieux
genre c'est un adaptateur de micro sd non ? petite carte dans grosse ?
genre c'est un adaptateur de micro sd non ? petite carte dans grosse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est bien ca, petite carte dans gros adaptateur.
s'il y a un manuel en anglais ou autre, montre le moi, les images pourront m'aider a comprendre.
il y a quelque chose qui bloque mais c'est profond je ne vois rien à l'intérieur.
s'il y a un manuel en anglais ou autre, montre le moi, les images pourront m'aider a comprendre.
il y a quelque chose qui bloque mais c'est profond je ne vois rien à l'intérieur.