Probleme atidvag

Stld Messages postés 97 Statut Membre -  
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir

Je possède un portable ACER 1692 WLMI et j'ai un problème d'affichage : une fois arrivé sur le bureau mon écran se brouille (il suffit même que je touche le clavier ou le rebord de l'ordi pour que cela le fasse également) puis apparait une page bleue m'indiquant que le problème viendrait de atidvag... je n'en sais pas plus car l'ordinateur redémarre aussitôt . Il me demande bien d'effectuer une verification mais le probleme est qu'a la fin de celle ci tout se fige...Donc je suis obligée de redémarre manuellement et tous les problèmes recommencent... J'ai essayé tous les modes de redémarrage mais je n'ai aucun succes...

Je possède sur ce portable une carte ATI MOBILITY RADEON X700, le problème viendrait il de la??? Ma carte est elle morte??

Je remercie par avance les personnes qui pourraient m'aider

Que dois je faire Svp?

P.S : je précise que ce message je l'ai écrit depuis un autre ordinateur...

1 réponse

Stld Messages postés 97 Statut Membre 14

Bonjour

J'ai fait une petite erreur concernant mon probleme il s'agit de ati2dvag au lieu de atidvag...

Serai ce un problème de pilote? Dans ce cas je suis pas bien car je ne vois pas comment je pourrai le réinstaller puisque mon ordinateur n'arrete pas de redémarrer...

Merci à ceux qui pourront m'aider ;)

A+
0