Mac mini hs ??

draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour tout le monde
bon je vient de passer la nuit a tout essayer sad.gif mais rien ni fait mon mac mini G4 ne veut plus s'afficher sur ma tv (je n'ai pas de moniteur) .... il demare , j'entend le boinggggggg , les ventilo tourne ect ect .... normalement quand je le branche sur la tv il faut attendre la page de mot de passe pour voir l'affichage (le temps du demarage) la tv est bleu et des trait apparaissent pendant 2 min , mais la rien ont dirait que sa va se mettre mais rien .....
a savoir que juste avant je venait de reinstalé tiger (je c'est pas si sa peut etre sa ..... ) ha , j'ai deja fait un reset aussi ( pomme alt p r )
que puije faire ?
merci pour vos futures

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

comment le connecter vous à la TV?

juste avant je venait de reinstalé tiger
Si vous le connecter différemment d'un moniteur, je vous conseil de chercher un ami avec un vieux moniteur pour tester. Car peut être qu'il demande une configuration mais que vous ne la voyez pas.
0
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour
je le connecte avec un adaptateur apple s video
effectivement je n'avais pas penser a la demande de config
0