Propriete disque dur fausse
kiki
-
crazy windows Messages postés 47 Statut Membre -
crazy windows Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un gros soucil avec l'espace libre du disque dur.
Quand je fais propriété dans l'explorateur,mon disque qui est partitionné en deux fois 40 Go me donne
C:
espace utilisé:20,2Go
espace libre 18,1 Go
D:
espace utilisé:37 Go
espace libre: 1,12 Go
J'ai souvent le message espace insuffisant quand je travaille sous c
Quand je regarde avec partition magique, j'ai
c:
espace utilisé:39,1 Go
espace libre : 280 Mo
Pourquoi ce n'est pas pareil?
quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci
j'ai un gros soucil avec l'espace libre du disque dur.
Quand je fais propriété dans l'explorateur,mon disque qui est partitionné en deux fois 40 Go me donne
C:
espace utilisé:20,2Go
espace libre 18,1 Go
D:
espace utilisé:37 Go
espace libre: 1,12 Go
J'ai souvent le message espace insuffisant quand je travaille sous c
Quand je regarde avec partition magique, j'ai
c:
espace utilisé:39,1 Go
espace libre : 280 Mo
Pourquoi ce n'est pas pareil?
quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci
Configuration: millenium disque dur 80 Go Partitionné avec power quest
A voir également:
- Propriete disque dur fausse
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide