Pc super lent apres mise a jours
Utilisateur anonyme
-
Furious-Droid -
Furious-Droid -
Bonjour,
j'ai installer une mise a jours de windows 7 edition integrale x64 ( service pack 1 x64)
et depuis que j'ai installer le pack de la mise a jours le pc demarre super lentement
ma config et un pc haut de gamme je comprend vraiment pas
Processeur: i7 950
carte mere: rampage II gene
Carte Graphique: saphire HD5870 Go
6Go de ram Corsair dominator
Disque dur espece utilisé 181 Go , Espace libre 284 Go
j'ai installer une mise a jours de windows 7 edition integrale x64 ( service pack 1 x64)
et depuis que j'ai installer le pack de la mise a jours le pc demarre super lentement
ma config et un pc haut de gamme je comprend vraiment pas
Processeur: i7 950
carte mere: rampage II gene
Carte Graphique: saphire HD5870 Go
6Go de ram Corsair dominator
Disque dur espece utilisé 181 Go , Espace libre 284 Go
A voir également:
- Pc super lent apres mise a jours
- Pc lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Super copier pc - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonjour.
Restaurer à une date antérieure à cette installation et tout reviendra à la normale ( beaucoup de plaignent de ce pack et ont des problèmes ).
Cordialement.
Restaurer à une date antérieure à cette installation et tout reviendra à la normale ( beaucoup de plaignent de ce pack et ont des problèmes ).
Cordialement.
nono1er
Messages postés
1436
Statut
Membre
136
avec le cd d'install de seven ,il y aune option ou tu peux tester les barettes memoires pour voir si il en a pas une qui serait défaillante.
nono1er
Messages postés
1436
Statut
Membre
136
il faut choisir réparer l'ordinateur puis outil de memoire windows.
bonsoir,
essaye de passer Ccleaner, pour commencer.
fait un nettoyage puis cherche les erreurs dans le registre plusieurs fois, et jette un oeil dans démarage et voit à désactiver tout ce qui démarre avec windows et que tu n'as pas besoin.
essaye de passer Ccleaner, pour commencer.
fait un nettoyage puis cherche les erreurs dans le registre plusieurs fois, et jette un oeil dans démarage et voit à désactiver tout ce qui démarre avec windows et que tu n'as pas besoin.
je viens de tou formater et le pire en le réunstallant je réunstall le service pack 1 en mise a jours et mon pc et redevenu super lent au demarage
c'est quoi se pack de M.....
c'est quoi se pack de M.....
toucher pas votre ordinateur les gars ,c est bien cette mise a jour qui nous ralentit tous.A savoir maintenant si revenir en arrière avec une restauration système ne nuit pas a notre sécurité.Vivement un correctif de WINDOWS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu doit te dégoter la MAJ vista Service Pack 2 , elle plus optimisée , mais je trouve quelle reste inferieure que Vista sans SP