Probleme de pc qui ne repond plus
titihugo21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
titihugo21 Messages postés 7 Statut Membre -
titihugo21 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
j'ai un gros probleme avec mon systeme windows xp . je n'arrive plus a atteindre ni le bios ni la mise en route du systeme ,car il ce deconnecte systematiquement a chaque fois que je le met en route avec un ecran noir. c'est comme si il fesait un reset. aider moi je ne peu plus utiliser mon pc alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. merci
j'ai un gros probleme avec mon systeme windows xp . je n'arrive plus a atteindre ni le bios ni la mise en route du systeme ,car il ce deconnecte systematiquement a chaque fois que je le met en route avec un ecran noir. c'est comme si il fesait un reset. aider moi je ne peu plus utiliser mon pc alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. merci
A voir également:
- Probleme de pc qui ne repond plus
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour...
Essaie d'enlever la pile de la carte mère 10 minutes, puis remets-la et redémarre...
Cdt,
@+
Essaie d'enlever la pile de la carte mère 10 minutes, puis remets-la et redémarre...
Cdt,
@+
Essaye de débrancher tes mémoire RAM, et si ton pc BIP rebranche tes RAM et vois si sa marche, les pc on tendance à se mettre en sécurité surtout les récent et le pc ne démarre plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débranche tout sauf le strict nécessaire : ne laisse que le clavier et l'écran....débranche ( les 2 câbles !) les lecteurs cd, dvd, diskettes, même le DD et démarre....puis regarde bien ce qu'il affiche.
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J'ai enlever les barrettes et mise en route le pc il n'y a pas de bips.
Je les ai remise et pas de bips non plus , la diode du dd reste constament allumée et l'ecran et toujours noir.
J'ai fait le nettoyage intérieur et les ventilo plein de poussiére mais ca ne fonctionne pas.
Que faire ?
Je les ai remise et pas de bips non plus , la diode du dd reste constament allumée et l'ecran et toujours noir.
J'ai fait le nettoyage intérieur et les ventilo plein de poussiére mais ca ne fonctionne pas.
Que faire ?
As-tu la possibilité de te faire prêter une alimentation, ça vaudrait le coup d'essayer...... ?--
J'ai essayer de debrancher tout les composants et fait un essaie .
Mais le probleme reste le meme.
que faire maitenant ?
Mais le probleme reste le meme.
que faire maitenant ?