Disque de sauvegarde

Fan-de-wow Messages postés 84 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un probléme je dois me resigner a crée les disques de sauvegarde mais une fois creer les 2 CDcomment faire pour quil marche?
merci

A voir également:

8 réponses

Fan-de-wow Messages postés 84 Statut Membre 1

mon ordinateur est un TOSHIBA
0

voila ils sotnfait comment faire pour quil marche?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Regardes sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

je vient de me rendre compte que jai gravé ces CD avec Toshiba Disc creator pas comme il le disent et les fichier demarre pas pk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
C'est a dire? Précises un peu.
0

RE je ete remercie de m'aider donc :
Quand je vais dans le menu démarrer /toshiba j'ai TOSHIBA DISC CREATOR mais eux disent que ca s'apelle TOSHIBA RECOVERY DISC CREATOR
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas grave pour le nom du programme. Qu'est ce qui ne démarre pas?
0

bah j'ai fais les 2 CD sa a pris a peine 10 min et lorsque je suis ceux qui est indiqué il ne les detecte pas :/
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ton PC a des problèmes, il se peut en effet que tes DVD soient mal gravés, donc inutilisables.
Tu as une autre solution pour restaurer a partir d'une partition Recovery.(sans les DVD)
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis Réparer votre ordinateur, dans la console, tu choisis: TOSHIBA HDD Recovery , la suite tu regardes sur le lien, c'est plus bas dans la page: Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
0

justement j'ai formater mon disque /e donc sa je peut pas :/
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne comprends pas. Qu'as tu fais exactement et avec quoi?
Et quand, vu que tu dis que tu viens de faire ces DVD avec le programme de toshiba.
0

Réinitialisation matérielle je suis en train de faire sa d'aprés https://h30434.www3.hp.com espérons que sa marche croisons les doigts :)
0
Utilisateur anonyme

???? Un lien pour HP? Pour réparer un PC Toshiba sans partition de restauration, je suis curieux de voir le résultat.
0

Sa marche pas :/
0

donc pour mes partitions :/
0
Utilisateur anonyme

RE
Rien désintéressant dans les partitions.
0

Wow me manque :'(
0