Trés urgent svp!! je dois récupérer mon DD

Fermé
chantal -  
 untenshu -
Bonjour,
suite à l'installation d'un logiciel téléchargé depuis votre site CCM!!! croyant que c'est un antivirus nommé 'kingsoft' je me suis retrouvé devant un virus qui m'a endommagé le systéme...
au debut il m'affichait ce message: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system
aprés j'ai tenté d'utiliser le cd d'installation windows xp professionnel bootable pour réparer sachant que j'ai le windows xp sweet, il arrete au milieu et au redémarrage de mon ordinateur l'écran devient Bleu et contient le texte suivant:
Un problème à été détecter et Windows à été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
SESSION3_INITIALIZATION_FAILED
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé. Consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez les options de mémoire de Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants.
Redémarrer votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionnez les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations échec :
Stop : 0*0000006F (0*C0000034, 0*00000000, 0*00000000, 0*00000000)

svp j'ai besoin de votre aide surtout que je suis en peride d'examens et j'ai tous mes cours dans ce pc (je vous parle maintenant au cyber)

merci

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

suite à l'installation d'un logiciel téléchargé depuis votre site CCM!!! croyant que c'est un antivirus nommé 'kingsoft' je me suis retrouvé devant un virus qui m'a endommagé le systéme...
au debut il m'affichait ce message: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system
aprés j'ai tenté d'utiliser le cd d'installation windows xp professionnel bootable pour réparer SACHANT QUE J'AI LE WINDOWS XP SWEET, il arrete au milieu et au redémarrage de mon ordinateur l'écran devient Bleu et contient le texte suivant:

Chercher l'erreur !!!

J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
2
untenshu

Version piratée = problèmes à répétition
0
chantal

voulez vous dire que le probleme vient de windos ou bien de l'antivirus kingsoft?
au début quand j'ai acheté mon pc j'avais le windows vista original mais aprés un blocage de connexion; j'ai consulté un réparateur qui m'a dit qu'il faut formatter alors il m'a réparer le probleme en installant le windows xp sweet mais je ne sais pas si c'est une version piraté ???
maintenant aidez moi je veux récupérer mes données y a t'il une solution svp?
merci
0
untenshu

Bonjour.

Pour récupérer vos données vous pouvez utiliser un cédérom Live Linux ( toutout linux par exemple ) sans l'installer .

Cordialement.
0