Pc fixe à 780€

Résolu/Fermé
limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
vu que els pc fixe sont meilleur que les pc portables pour jouer aux jeux nouveau je cherche un ordinateur fixe à 780 € ,avec lequel je peux jouer à GTA 4 , et les jeux nouveau .Je cherche un ordinateur de bonne marque .
merci de me rependre et a+ :)

cordialement limolimo
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 356

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite (et fin) ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20980346-choix-ordinateur
1
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Moi je te conseille de te le monter !
A 780 € avec système tu peux avoir du bon !
0
limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais si j'achete un pc fixe avec780 euro la tour et 200 euro l'écran et 50 euro les baffles ça fait trop
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Compte pas les enceintes dedans.
Je te fais une config.
Il te faut clavier souris ?
0
limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne compte pas le monter
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
J'ai fait ça (avec système + écran 24 pouces LED, qui coûte assez cher)
J'ai mis un 955 avec une GTX460.
0

Tu compte pas le monter ? Ben c'est dommage écoute... Des gens qui n'y connaissaient rien ont réussi à monter un ordi pourtant.
Après je sais pas si c'est une question de flemme, ou de jugement de compétences, mais voilà.
0
laurenzo17 Messages postés 522 Statut Membre 124

salut,

tu veux juste l'unité centrale ou écran et tout le reste?
0

écran et tout le reste
0
oufouf

ou tu le monte et on t'aide a choisir les pieces ou tu prend sa : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ mes sa te sauras plus rentable de le monter toi meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous n'avez pas un dell ou un hp ??
0

HP = mauvaise qualité.
Et en général, PC monté = qualité bof.
Tout le monde le dit.
Et les PC déjà montés sont pas moins cher au final...
Soit tu fais ton PC, soit on te trouve une daube mais ne compte pas jouer avec.
0

soit on te trouve une daube mais ne compte pas jouer avec.
il n'y a pas d'espoir????
0

A moins de taper dans du modèle "iExtreme", "Elite", "Aurora", "Predator" et autres conneries commerciales à 1000 €, tu ne trouvera rien de potable, et encore, ces conneries à 1000 € ont des CG pas extra non plus. (chez HP je trouvais rien de plus que la GTX260, Alienware sont plus "sérieux" mais faut voir le prix aussi, Acer tu peux trouver de la 5870 voire 5970 mais totalement disproportionné et très cher surtout)
Sinon, tu te tapera des GT430, des GT330, des 5450, etc... avec lesquelles tu ne pourras pas jouer.
Donc non, pas d'espoir. A moins de monter son PC.
0

et une hd 5650 ???
que faire sans INTERNET
0

C'est le plus correct que tu puisse espérer. Mais ça reste minable : une HD5770 qui est l'entrée de gamme gaming fait 50% mieux (voir plus), la GTX460 que je t'ai proposée fait plus du double en puissance...
En bref, c'est nul...
0