Urgent Récupération des Fichiers

ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre -  
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de "Formater" mon ordinateur. Dans mon pc il y a un disque dur où avant j'avais partitionné en 2.

La partition ou j'utilisé mon ordinateur me disait au démarrage: Fichier manquant appuiyer sur R pour reparer avec le CD.
J'ai préféré de installer le windows XP dans la partition qui est vide. Et c'est fais ça a marché.

"R" ne fonctionne pas sur mon CD c'est pour cela j'ai installé le windows dans l'autre partition.

Enfaite ce que je voulais savoir,

La je peu accéder a l'autre disque et avoir tout les fichier, "dossier de logiciels", mais je n'arrive pas accéder au compte d'utilisateur: I:\Documents and Settings\bayrak
où tout "mes documents" , "Bureau" , etc etc.. sont la bas...

Quand je veut entrer la j'ai comme message d'erreur:

I:\Documents and Settings\bayrak N'est pas accesible.
Accès refusé.

Et quand je regarde la propriété de ce dossier on vois: La taille: 0 Octets....

Est ce que c'est possible de récuperer les anciens fichiers, si oui comment?

J'hesprére j'ai été assez clair, Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonjour,
Ton problème est que tu as effacé tes données ou que tu n'as simplement plus accès.
Pour un pb de droit d'accès, tu dois être en administrateur et aller dans les propriétés de ton dossier en question et ajouter dans les utilisateur le nom de ta nouvelle session (nom utilisateur) et lui donner tous les droit d'accès.

Si c'est une perte de données, regarde du coté des logiciels de récupération.
Get data back : http://www.recuperation-de-fichiers.com/
Easy recovery : https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel

Tiens nous au courant.
0
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre 5

Non je ne les ai pas effacé.
Je regarde.
0
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre 5

Enfiate je n'avait pas acces.

La en mode administrateur j'ai pu rentrer dans le dossier "Bayrak" mais j'ai le meme probléme quand je veut ouvrir le dossier: I:\Documents and Settings\bayrak\Mes Documents

Et quand je veut faire la meme chose, c'est a dire ajouter mon le compte dans l'onglet securité, j'ai ce message:

Vous n'avez pas l'autorisation ou d'afficher les parametres d'autorisation actuel pour Mes Documents, mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramétes d'audit.
0