Activation windows avec clé déjà utilisée

Boumbo650 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc ne voulait plus démarrer hier, à chaque fois qu'il voulait lancer windows, il rebootait. Le mode sans échec et la restauration ne fonctionnaient plus. J'ai donc formaté ma partition logiciel. Sauf que je n'avait plus de cd d'installation de windows. J'ai donc réinstallé windows XP Pro avec le cd d'installation que j'ai eu avec mon ordinateur professionnel.
Question : On me demande d'activer windows sous 30 jours. Est-ce que mon entreprise peut être informée que j'utilise sur mon pc perso la clé d'activation qu'ils avaient achetée? Est-ce que ça pose pb pour microsoft qu'un même windows soit utilisé sur 2 pc différents?
Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Bonjour,
Oui, çà peut poser problème, c'est d'ailleurs, entre autre, à celà que çà sert.
0
Utilisateur anonyme

Salut

2 fois le même Windows sur le même Pc avec la même clef ça peut encore passer, mais sur 2 Pc différents, ça c'est sûr que ça passera pas...
0
Audrey59650

Et existe-t-il une solution pour activer windows du coup sans avoir à racheter un cd dans le commerce?
0
untenshu

Bonjour.

Sur le côté de votre tour vous avez la clé ( dessous pour un portable ) il vous suffit d'entrer cette clé si la version est la même ( familiale pour familiale , pro pour pro )

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey59650

Merci pour la réponse mais mon pc perso avait la version windows familiale. Mais la version que j'ai réinstallée est une version windows pro car je n'ai plus mon cd windows version familiale... Que faire?
0
Utilisateur anonyme

Remettre une version Familiale... Ou acheter une licence Xp Pro.
0