Comment resilier mon contrat avant la fin

fanoche02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon portable depuis 2 semaines suite a ça j'ai bloquée mon compte et de ce fait je voulais en racheter un mais je souhaite changer d'operateur pour mon futur mobile comment pourais je faire pour résilier mn contrat alors quil est censer ce finir le 12 mai 2012

merci d'avance

7 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Chez quel opérateur es-tu ?
0
fanoche02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chez orange
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Bah tu vois avec eux mais il va y avoir des frais de résiliation.
0
totodu9475 Messages postés 10 Statut Membre

Si tu resilier tu devra payer le reste de ton forfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Deux solutions s'offent à toi mais dans les deux cas, tu leur devras les mois restants donc il faudra payer.
1) faire une portabilité de ton numéro. En clair tu gardes ton numéro et tu changes d'opérateur.
2) Lettre en A/R de résiliation.
0
fanoche02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour tout ces renseignements savez vous le prix a payer pour résilier son contrat ? merci d'avance fanoche02
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

C'est le quart de la somme des mois restants à payer. Loi chatel si contrat de 24 mois. Si contrat de 12 mois cela sera à taux plein des mois restants.
0