Comment resilier mon contrat avant la fin
fanoche02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon portable depuis 2 semaines suite a ça j'ai bloquée mon compte et de ce fait je voulais en racheter un mais je souhaite changer d'operateur pour mon futur mobile comment pourais je faire pour résilier mn contrat alors quil est censer ce finir le 12 mai 2012
merci d'avance
J'ai perdu mon portable depuis 2 semaines suite a ça j'ai bloquée mon compte et de ce fait je voulais en racheter un mais je souhaite changer d'operateur pour mon futur mobile comment pourais je faire pour résilier mn contrat alors quil est censer ce finir le 12 mai 2012
merci d'avance
A voir également:
- Comment resilier mon contrat avant la fin
- Fin des zfe - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment résilier netflix - Guide
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Deux solutions s'offent à toi mais dans les deux cas, tu leur devras les mois restants donc il faudra payer.
1) faire une portabilité de ton numéro. En clair tu gardes ton numéro et tu changes d'opérateur.
2) Lettre en A/R de résiliation.
Deux solutions s'offent à toi mais dans les deux cas, tu leur devras les mois restants donc il faudra payer.
1) faire une portabilité de ton numéro. En clair tu gardes ton numéro et tu changes d'opérateur.
2) Lettre en A/R de résiliation.