Ordi qui gel a l'ouverture
bouwow
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bouwow Messages postés 7 Statut Membre -
bouwow Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, ses mon premier message sur comment ca marche et merci a tout ceux qui vont me repondre.
Se soir en voulent ouvrir un programe , mon ordi a glée , j'ai fermés le programe mais il na pas voulu .
,donc j'ai redémaré , et depuis plus rien , lordi démarre mais bloc instentanément sur la première page (INTEL).
j'ai vérifié toute mes memoire vive , j'ai vérifié tout mes fans les (6) , débranché ma carte video et rebrenché .
Mon alimentation est top chape (800w) , j'ai testé sur un autre ordi , ma memoire aussi (8gig ddr2) , ma carte 3d, pas sur mais elle envoie quand meme l'image sur ma tv plasma en hdmi (eah 5750 ati 1gig ddr5) ma carte mere ??? ché pas comment la tester mais tout les lumières dessu fonctionne et tout les fans aussi , mon fan de cpu (termaltake spinQ ) , mon cpu ??? meme chose cher pas comment le tester mes bon, avez vous des idées de quoi sa peut etre .
Apret 10 min d'ouverture il y a une légère amélioration je peux choisir d'aller dans mon bios ou d'aller au menu boot ,mais je ne peux y acceder .
En tk j'attend de vos nouvelle avant de toute foutre au vidange lol :)
Se soir en voulent ouvrir un programe , mon ordi a glée , j'ai fermés le programe mais il na pas voulu .
,donc j'ai redémaré , et depuis plus rien , lordi démarre mais bloc instentanément sur la première page (INTEL).
j'ai vérifié toute mes memoire vive , j'ai vérifié tout mes fans les (6) , débranché ma carte video et rebrenché .
Mon alimentation est top chape (800w) , j'ai testé sur un autre ordi , ma memoire aussi (8gig ddr2) , ma carte 3d, pas sur mais elle envoie quand meme l'image sur ma tv plasma en hdmi (eah 5750 ati 1gig ddr5) ma carte mere ??? ché pas comment la tester mais tout les lumières dessu fonctionne et tout les fans aussi , mon fan de cpu (termaltake spinQ ) , mon cpu ??? meme chose cher pas comment le tester mes bon, avez vous des idées de quoi sa peut etre .
Apret 10 min d'ouverture il y a une légère amélioration je peux choisir d'aller dans mon bios ou d'aller au menu boot ,mais je ne peux y acceder .
En tk j'attend de vos nouvelle avant de toute foutre au vidange lol :)
A voir également:
- Ordi qui gel a l'ouverture
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le problème semble venir de ton clavier. En effet, il manque des lettres dans les mots que tu écris. Déjà que nous, on a du mal à te comprendre, alors ton PC...
Bon, trève de plaisanterie, fais un effort de rédaction et tu auras nettement plus de réponses.
Le problème semble venir de ton clavier. En effet, il manque des lettres dans les mots que tu écris. Déjà que nous, on a du mal à te comprendre, alors ton PC...
Bon, trève de plaisanterie, fais un effort de rédaction et tu auras nettement plus de réponses.
pafdantafass
Messages postés
3015
Statut
Contributeur
404
Je te propose de lire ceci.
bon bon bon apret 20 minute d'attente , l'ordi a redemarer , mais pourquoi sa prend 20 minute a ouvrir ????
j'ai tu une pièce de défèctueuse
de tout façon ses le futur ordi a ma blonde ca, hahaha à veux jouer au sims , et je suis du pour une nouvelle ordi , sa va faire du bien du nouveau matos a monter
mais tout de meme je veux que son futur ordi roule comme une bille
j'ai tu une pièce de défèctueuse
de tout façon ses le futur ordi a ma blonde ca, hahaha à veux jouer au sims , et je suis du pour une nouvelle ordi , sa va faire du bien du nouveau matos a monter
mais tout de meme je veux que son futur ordi roule comme une bille
Je ne comprends pas : "j'ai tu une piece ", "anyway ses le futur", " ca hahaha a veux jouer ", "chu du" ...
je pense que ya un probleme la ,moi je comprens tres bien , moi chu français quebecois , ses peux etre ca le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me reprendre , sa me force a bien écrire héhé , mais quand meme la , je participe as d'autre forum et jamais personne ne ma repris de la sorte tk se n'est pas grave
j'attend des réponse et merci a ceux qui vont me répondre
j'attend des réponse et merci a ceux qui vont me répondre
Bonjour, bouwow,
Même et surtout au Québec, la langue est généralement soignée ! Merci de faire un effort en application de la charte du site. De plus, si tu te laisses aller au joual, personne ne te comprendra dans le reste du monde ;-)
Il existe des correcteurs d'orthographe qui, sans être parfaits, aident bien.
Cordialement.
Même et surtout au Québec, la langue est généralement soignée ! Merci de faire un effort en application de la charte du site. De plus, si tu te laisses aller au joual, personne ne te comprendra dans le reste du monde ;-)
Il existe des correcteurs d'orthographe qui, sans être parfaits, aident bien.
Cordialement.
bon bien merci de m'aider , chu pas fru , mais vous venez de perde un membre ,spa si pir que ça mon écriture
tk jva le règler tout seul mon probleme a+ et bonne continuité au forum
sur se bonne nuit
tk jva le règler tout seul mon probleme a+ et bonne continuité au forum
sur se bonne nuit