Je ne trouve nulle part la marque de mon pc
Résolu
slim_toonger
Messages postés
7
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mini mais je parviens pas à voir la marque et ou le fabricant. Il est écrit même sur la petite étiquette en dessous du pc seulement N270 mini E1.
Aidez moi s'il vous plait à trouver ces informations car j'ai des pilotes qui manquent et aussi l'application qui permettrait de faire fonctionner la webcam.
Cordialement!
J'ai un mini mais je parviens pas à voir la marque et ou le fabricant. Il est écrit même sur la petite étiquette en dessous du pc seulement N270 mini E1.
Aidez moi s'il vous plait à trouver ces informations car j'ai des pilotes qui manquent et aussi l'application qui permettrait de faire fonctionner la webcam.
Cordialement!
A voir également:
- Je ne trouve nulle part la marque de mon pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Je ne trouve pas ma clé usb sur mon pc - Guide
- Je ne trouve pas la corbeille sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
slt,
Peu importe la marque, utilise cet utilitaire Ma-config.com qui te décrit ton pc et te propose les pilotes les + à jour pour tes composantes matérielles
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Peu importe la marque, utilise cet utilitaire Ma-config.com qui te décrit ton pc et te propose les pilotes les + à jour pour tes composantes matérielles
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !