Amiliorer sont pc
Recaro55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre -
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait rendre mon pc plus Performant et j'ai besoin d'un peu d'aide pour me dirriger
Voici le model de mon pc : https://www.google.ca/search?q=Aspire+x1800&pbx=1&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=1075&fsdt=18223&htf=&his=&site=images&gl=ca&source=mog&csll=&action=<oken=fd21fb64&gws_rd=ssl#i=9.
configuration windows 7 familiale home premium
Cpu : 85400 Intel pentium
Mémoire: 4g DDR2
VGA : 7100 integrated NVDIA Geforce
HDD: 640gb
Je voudrait mettre une nouvelle carte mère
Avec une carte video
Sinon dite moi ce qui faut changer pour l'amiliorer
Merci!
je voudrait rendre mon pc plus Performant et j'ai besoin d'un peu d'aide pour me dirriger
Voici le model de mon pc : https://www.google.ca/search?q=Aspire+x1800&pbx=1&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=1075&fsdt=18223&htf=&his=&site=images&gl=ca&source=mog&csll=&action=<oken=fd21fb64&gws_rd=ssl#i=9.
configuration windows 7 familiale home premium
Cpu : 85400 Intel pentium
Mémoire: 4g DDR2
VGA : 7100 integrated NVDIA Geforce
HDD: 640gb
Je voudrait mettre une nouvelle carte mère
Avec une carte video
Sinon dite moi ce qui faut changer pour l'amiliorer
Merci!
A voir également:
- Amiliorer sont pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
desolé mais tu pourras pas améliorer grand chose...
carte graphique : c'est un pc slim donc dur de trouver une carte graphique...
et le plu gros problème c'est l'alimentation... impossible a changer et le problème avec celle qu'il y as d'origine c'est quelle est calculé juste au poil pour les composant qui sont dans le pc... donc le moindre truc en plus risque de ne pas pouvoir fonctionner.
carte graphique : c'est un pc slim donc dur de trouver une carte graphique...
et le plu gros problème c'est l'alimentation... impossible a changer et le problème avec celle qu'il y as d'origine c'est quelle est calculé juste au poil pour les composant qui sont dans le pc... donc le moindre truc en plus risque de ne pas pouvoir fonctionner.
Bonjour.
Est ce que tu t'y connais un peu dans la modification et le montage d'un ordinateur?
Ton boitier est pas assez spacieux pour changer des pieces et de plus, changer la carte mere et la carte graphique n'est pas forcément la meilleur chose a faire, surtout si tu ne touche pas au processeur... tu ne gagneras rien a changer la CM.
Il faudra également que tu formate également ton disque dur pour l'utiliser avec le nouveau materiel.
Est ce que tu t'y connais un peu dans la modification et le montage d'un ordinateur?
Ton boitier est pas assez spacieux pour changer des pieces et de plus, changer la carte mere et la carte graphique n'est pas forcément la meilleur chose a faire, surtout si tu ne touche pas au processeur... tu ne gagneras rien a changer la CM.
Il faudra également que tu formate également ton disque dur pour l'utiliser avec le nouveau materiel.