Microsoft outlook

Fermé
A Another Mac User - 24 févr. 2011 à 21:17
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 févr. 2011 à 23:46
Bonjour,

J'ai acheté la version 2008 de Microsoft office. J'ai ensuite fait la mise à niveau depuis internet.

Aujourd'hui, lorsque que j'ouvre word tout marche parfaitement mais lorsque je lance outlook,
il me demande d'acheter la mise à niveau pour l'utiliser est-ce normal ?
Que puis-je faire pour ne pas devoir le racheter ?

Merci

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 945
24 févr. 2011 à 23:46
A Another Mac User :

J'ai acheté la version 2008 de Microsoft office. J'ai ensuite fait la mise à niveau depuis internet.
Aujourd'hui, lorsque que j'ouvre word tout marche parfaitement mais lorsque je lance outlook, il me demande d'acheter la mise à niveau pour l'utiliser est-ce normal ?

De quelle version d'Office est-il question ? Tu parles d'Office 2008 et ensuite d'Outlook qui n'existe pas dans cette version mais dans la version 2011...

Si on part du principe que c'est d'Office 2011 qu'il est question, ce que tu observes s'explique probablement ainsi : tu as acheté la version "Famille et étudiant" qui ne comprend pas Outlook. Mais Outlook est néanmoins présent dans le dossier "Microsoft Office 2011" et, lorsque tu essayes de le lancer, il te propose d'acheter une "montée" vers la version "Famille et petite entreprise" (la présence d'Outlook étant justement la principale différence entre ces versions).

Si tu disposes réellement d'Office 2008 aussi, tu peux continuer à utiliser Entourage 2008 comme logiciel de messagerie en parallèle avec les applications d'Office 2011. Personnellement, je suis dans ce cas et y resterai jusqu'à une meilleure stabilité d'Outlook (et surtout jusqu'à ce que la synchronisation du calendrier avec mon iPhone soit possible).

Si ça ne répond pas complètement à ta demande, essaye de donner plus de précisions...

0