Défragmenter Windows 7....??
Mayoumba
-
Gt06 -
Gt06 -
Bonjour,
j'ai Windows7 et apparemment je ne vois pas de défragmenteur comme pour Vista ??
Je cherche un défragmenteur qui est éfficace comme PC-Optimizer que j'avais sur Vista sur un autre ordi , si quelqu'un peut me renseigner ............. ??
Merci d'avance
j'ai Windows7 et apparemment je ne vois pas de défragmenteur comme pour Vista ??
Je cherche un défragmenteur qui est éfficace comme PC-Optimizer que j'avais sur Vista sur un autre ordi , si quelqu'un peut me renseigner ............. ??
Merci d'avance
A voir également:
- Défragmenter Windows 7....??
- Defragmenter disque dur - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonsoir, appuyez sur les touches Windows+R et tapez DFRGUI.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
cricri62
Touche WINDOWS ???
Shywim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, la touche avec une fenêtre à gauche de Alt et de la barre d'espace.
tintin
MERCI ça fonctionne
Claire
Ou bien depuis l'explorateur Windows, clic droit sur le lecteur à traiter (C: par exemple), puis Propriétés > onglet Outils > Défragmentation.
Isere
Cela marche très bien. je vous en remercie.
Bonjour.
Vous pouvez téléchargez Auslogic disk defrag qui en plus de défragmenter vous optimisera votre système
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Cordialement.
Vous pouvez téléchargez Auslogic disk defrag qui en plus de défragmenter vous optimisera votre système
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Cordialement.
si c'est un hp il faut aller dans hp support assistant (le point d'interrogation dans un rond bleu et faire résoudre des problèmes ,va dans périférique de stockage,verification du disque dur hp et il faire une analyse de ton disque dur hp ,il va te dire si ton disque dur est fragmenté et si il est dit est fragmenté il va te proposé une defragmentation et ca marche pour windows 7 voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question