Quel PAD choisir pour FPS!

Fermé
WaaaRz - 24 févr. 2011 à 17:45
WaaaRz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 26 févr. 2011 à 11:24
Bonjour a tous!

Je suis un joueur de call of duty 4 PC.
Je joue avec une razer deathadder et le razer vespuela.
Mais le probléme c'est que je joue sur PC portable donc c'est très genant car les touche sont trop plate donc dur a gérer etc...
Donc je crée ce topic pour vous demander votre avis sur quel est le mellieure PAD du marché pour FPS.
J'ai vue ceux la dite moi ce que vous en pensez:
-Le razer:
https://store.razer.com/store;jsessionid=3D5E8EB377B91F00EF2EFED0CE1E09D8?Action=DisplayPage&Locale=en_US&SiteID=razerusa&id=ServerErrorPage
je le trouve le plus beau et sa iré bien avec le reste mais bon si ya des PAD mieu je vais pas acheter celui la juste par ce que il est plus beau.
-le logitech:
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards

il y en a d'otre mais c'est deux la me parraisent les mellieure après si vous en avez des mieux sous la main n'hesitez pas!

Merci d'avance

PS:ne me dite pas achete un clavier car tous le monde que je connai qui joue avec un PAD me disent au debut c'est galere mais après il peuvent plus s'en passer...Puis j'ai envie de test le PAD :D
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je joue avec le G13, il est très agréable
0
tu joue a quoi comme jeu ?
et sinon certain critique mette que les touches sont un peu petit fin sa depend des personnes sa te pose un souci toi ?
et sinon a tu des echo du pad razer ?

merci
0
actuellement je joue à COD black ops
la seule limite du G13 est qu'il faut paramétrer ses touches...
au niveau des touches, ca me convient, j'ai un G15 comme clavier....donc pas de différence au niveau du feeling
je ne connais pas les claviers razer mais j'en ai entendu que du bien
0
WaaaRz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
26 févr. 2011 à 11:24
Oui moi aussi j'en est entendu que du bien mais je sais pas si c'est moi mais je le trouve n'ulpart allieur que sur le site pour l'acheter c'est pas que sa me derange d'acheter sur razer.com mais souvent sur les autres site c'est moi cher et ya pas de frais de port car sur les autres site il vendent tous l'ancien le N52 de belkin et non le nostromo de razer....
0