A voir également:
- Probleme d'affichage à l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
4 réponses
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
Modifié par albator 2000 le 24/02/2011 à 15:18
Modifié par albator 2000 le 24/02/2011 à 15:18
Bonjour.
Le choc s'est -il produit vers l'écran ? Le choc à étais voilent ?
Car d'après la description que vous avez faites, soit les lampes de rétroéclairage sont HS, soit elles se sont désactiver. Sur votre clavier, il doit y avoir des touches fonctions qui permettent d'augmenter la luminosité (le logo ressemble a un petit soleil), si malgré plusieurs appuie sur ces touches, s'il elle existes, ces que l'écran, le rétroéclairage est vraiment HS.
Le choc s'est -il produit vers l'écran ? Le choc à étais voilent ?
Car d'après la description que vous avez faites, soit les lampes de rétroéclairage sont HS, soit elles se sont désactiver. Sur votre clavier, il doit y avoir des touches fonctions qui permettent d'augmenter la luminosité (le logo ressemble a un petit soleil), si malgré plusieurs appuie sur ces touches, s'il elle existes, ces que l'écran, le rétroéclairage est vraiment HS.
Merci albator, mais je ne sais exactement de quel coté le laptop est tombé. Mais le coup etait violent. j'ai essayé avec la touche "soleil" + fn mais rien n'a changé. Je peux peut etre considerer que c'est le retroeclairage qui est HS.
Est ce facile à changer ce composant? Quelles sont les precautions à prendre?
Merci encore.
Est ce facile à changer ce composant? Quelles sont les precautions à prendre?
Merci encore.
albator 2000
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
76
24 févr. 2011 à 18:00
24 févr. 2011 à 18:00
Si le rétroéclairage est HS et que tu veux le réparer, il faut changer l'ensemble du système de l'écran plat, autant de dire que tu peux déjà pense a acheter une nouvelle machine, ce ta coûtera moins cher. Pour tes données, tu peut toujours les récupérer après, en mettant le disque de ton pc portable dans un boitier usb pour disque dur 2.5 .