Pc Gamer évolutif 1000€ 1200€
sidelamir
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'investir sur du matériel Gamer à monter moi même.
J'ai besoin de votre aide sur le processeur, core i5 sandy bridge ou phenom X4 X6 ou attendre les opterons bulldozer. Ma volonté est d'investir sur un pc avec lequel je pourrais jouer au plus gros jeu pendant au moins 2 ans.
Selon vos préconisations donnez la meilleure solution carte en mère en rapport, pour le reste, j'aviserais.
Merci pour votre expertise, à vos neurones ! (les miens ont besoins d'aération)
J'ai l'intention d'investir sur du matériel Gamer à monter moi même.
J'ai besoin de votre aide sur le processeur, core i5 sandy bridge ou phenom X4 X6 ou attendre les opterons bulldozer. Ma volonté est d'investir sur un pc avec lequel je pourrais jouer au plus gros jeu pendant au moins 2 ans.
Selon vos préconisations donnez la meilleure solution carte en mère en rapport, pour le reste, j'aviserais.
Merci pour votre expertise, à vos neurones ! (les miens ont besoins d'aération)
A voir également:
- Pc Gamer évolutif 1000€ 1200€
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Pour votre budget, voilà ce que je prendrais à peu près:
Sapphire Radeon HD 6970 2Go 349,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 44,99 €
Cooler Master CM-690 II Lite 79,99 €
Corsair GS - 700W 85,99 €
Samsung SH-S223C - OEM, noir 18,99 €
Scythe Yasya 45,69 €
Intel Core i7 2600K 314,99 €
Asus P8P67 EVO Rev 3.0 184,49 €
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 77,79 €
TOTAL TTC 1 202,91 €
Pour votre budget, voilà ce que je prendrais à peu près:
Sapphire Radeon HD 6970 2Go 349,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 44,99 €
Cooler Master CM-690 II Lite 79,99 €
Corsair GS - 700W 85,99 €
Samsung SH-S223C - OEM, noir 18,99 €
Scythe Yasya 45,69 €
Intel Core i7 2600K 314,99 €
Asus P8P67 EVO Rev 3.0 184,49 €
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 77,79 €
TOTAL TTC 1 202,91 €
elefi
Messages postés
797
Membre
Dernière intervention
16
avec ça il y en a pour 10ans mini.
zenyx
On sais jamais, peu être que les jeu vont stagner niveau configuration minimal ou peux etre que les configuration seront plus lourde donc il faudra encore racheter du matos a peu pres tout les 2-3 ans
Antec
Si les console serait plus puissante, les jeux stagnerais déjà moins ...
Pour 1200e voila la config la plus evolutive pour moi https://www.topachat.com/pages/configomatic.php au pire d'ici 2 ans tu pourras rajouter une autre 6970 en crossfire (la cm est compatible), il y a un ssd de 60 go pour mettre ton systeme,un bon ventilo, 6go de ram,bonne alim.... ;) bye
Ben moi je te conseillerai d'attendre (vu ton budget) soit le retour des Sandy Bridge soit les Bulldozer.
Qui seront plus puissant que les Nehalem (Intel Core i5/i7) actuels et que les Deneb (AMD Phenom II).
En carte mère moi j'ai toujours dit : si tu overclocke pas/peu (pas de façon extrême) : prends une entrée de gamme ou milieu de gamme (genre Gigabyte UD3, maximum UD5)
Pour du gaming ce qu'il te faut c'est une grosse carte graphique surtout ;)
Qui seront plus puissant que les Nehalem (Intel Core i5/i7) actuels et que les Deneb (AMD Phenom II).
En carte mère moi j'ai toujours dit : si tu overclocke pas/peu (pas de façon extrême) : prends une entrée de gamme ou milieu de gamme (genre Gigabyte UD3, maximum UD5)
Pour du gaming ce qu'il te faut c'est une grosse carte graphique surtout ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles seront dispo fin mars début avril.
Pour moi faut attendre soit Sandy Bridge, soit Bulldozer dont j'attends un benchmark qui soit pas un fake (^^)
Pour moi faut attendre soit Sandy Bridge, soit Bulldozer dont j'attends un benchmark qui soit pas un fake (^^)
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/gigabyte-ga-p67a-ud4-b3-65442.html
Sur matos.net 21 jours d'attente ;)
Pareil pour toutes les CM P67. Ce qui nous emmène milieu mars, c'est ce qu'ils avaient prévus.
Après je peux me tromper ^^. Si quelqu'un trouve des B3 en vente ;)
Sur matos.net 21 jours d'attente ;)
Pareil pour toutes les CM P67. Ce qui nous emmène milieu mars, c'est ce qu'ils avaient prévus.
Après je peux me tromper ^^. Si quelqu'un trouve des B3 en vente ;)
Elles ont réapparu chez Grosbill, la EVO est par exemple disponible en magasin à Thiais. Possible ou erreur de leur part?... Plusieurs autres CM en 1155 dispo également à Colombes dès samedi (d'après leur site...).
Auraient ils osé remettre en vente les CM estropiées? Sacrebleu!!!
Auraient ils osé remettre en vente les CM estropiées? Sacrebleu!!!
Ben ben ben ... Je vais regarder ça moi ;)
Je te donne les infos !
(mais matos.net m'ont l'air plus sérieux)
J'ai ça : https://www.clubic.com/carte-mere/actualite-400194-intel-sandy-bridge-cartes-meres-p67-b3-corrigees.html
Publié y a une heure ;)
Tout ce qu'on voit pour le moment c'est de la précommande. Et je pense que ceux qui ont achetés du B2 seront servis en premier, d'où les 21 jours de matos.net ;)
Je te donne les infos !
(mais matos.net m'ont l'air plus sérieux)
J'ai ça : https://www.clubic.com/carte-mere/actualite-400194-intel-sandy-bridge-cartes-meres-p67-b3-corrigees.html
Publié y a une heure ;)
Tout ce qu'on voit pour le moment c'est de la précommande. Et je pense que ceux qui ont achetés du B2 seront servis en premier, d'où les 21 jours de matos.net ;)