Pb d'enregistrement et d'ouverture de fichier

Nathalie -  
natamon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je travaille sur flash et habituellement tout se passe bien mais depuis quelques temps j'ai un problème pour enregistrer et ouvrir mes fichiers.

ce qui est bizarre c'est que quand je fais "enregistrer sous" dans Flash, l'icône habituelle qui se trouve devant le nom des fichiers dans la boite de dialogue a changé en une sorte de main au doigt pointé.

ensuite , quand je regarde dans le dossier , le fichier n'a pas été enregistré.

d'autre part, un dossier que j'ai réussi à ouvrir un jour ne veut pas s'ouvrir le lendemain même si je n'ai rien fait dessus.

la boite de dialogue qui s'affiche alors est " mémoire insuffisante" alors que les éléments que j'ai fabriqué sont peu nombreux et que le fichier ne devrait pas ètre lourd.

----

Je précise que j'ai tenté de faire de la place sur ma machine en enlevant les fichiers temporaires et en défragmentant. J'ai installé spybot et le firewall zone alarm et mon antivirus est AVG.

si quelqu'un souhaite m'aider à retrouver l'usage de ma machine, je l'en remercie !
A voir également:

2 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

hello
tu as tenté de réinstaller Flash?
0
natamon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Ka'sa et merci pour ta réponse !

C'est une bonne idée, et en plus j'ai la licence ! :) Je ne suis pas convaincue que ce soit du à Flash, mais je vais le faire !
0
natamon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Mon problème n'est toujours pas résolu et j'ai en plus d'autres programmes que je n'arrive plus à ouvrir.

Est ce quelqu'un peux me dire d'où ça peut venir ?
0