Comment faire pour réutilisé la clé licence

Mecano -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changer le disque dur de mon eeepc et je voulais savoir comment réutiliser la clé vendu avec mon pc qui était sous window xp familiale quel procédure faut-il suivre pour la réutiliser je ne sais plus comment faire et ou retrouver un win xp familiale oficielle. J'aimerais vraiment le remette a sont état d'origine aider moi.

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui bien-sûr que tu peux la réutiliser mais le problème c'est que si tu n'as pas créé les disques ou la clef USB (si tu n'as pas de lecteur Cd/Dvd) qui te permettait de réinstaller ton Windows d'origine, la partition contenant l'image système prévue à cet effet est restée sur ton ancien disque-dur...
2
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Tu n'as plus qu'à remettre l'ancien disque dur.
0
Mecano

Peut-t-on la réutilisé une deuxième fois ?
0
Mecano

Nn je ne l'ai pas récupérer il faudrai que je me procure un cd oficiel ou une image cd a gravé oficiel qui me permeterai de l'installé de nouveau mon pc est un asus eeepc 1201nl voila

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu peux probablement commander ça chez Asus... Mais ce n'est pas gratuit...
0
mecano

J'en doute bien et pour remettre l'ancien disque dur sa ne sert a rien vu qu'il a cramer et que le disque ne tourne plus voila un grand merci a vous bonne continuation vous inquiéter pas on aura l'occasion de se revoir car je viens poser souvent des question assez technique mise appart celle la qui paraissait assez enfantin en soi aller bon courage ciao a tous
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais comme pour tous les Pc de marque, surtout les portables, c'est à l'utilisateur de graver lui-même les disques "recovery" qui lui permettent de réinstaller le système d'origine même en cas de remplacement de disque-dur...

Là il ne te reste plus qu'à trouver un Cd de la même version de Windows que toi et de l'installer/activer avec ta clef...
0