Problem avec mon pc
malikatdalam
-
malikatdalam -
malikatdalam -
Bonjour,
J'ai un PC portable marqu asus je l'ai acheté en mois de juillet ,ça fait pas vraiment longtemps alors le problème c'est que des fois il se blok tt seul je px rien touché les périphériq sont bloqué je le force à demmarrer en appuyant sur le bouton ,je le ralume 4 fois et tjrs ps des fois il faut attendre 30 min pour réussir à l'allumer et pouvoir acceder aux fichiers ,voila c'est tt je suis pas douée dans les trucs d'ordi et vraiment je sais pas quoi faire .MERCI pour votre aide
J'ai un PC portable marqu asus je l'ai acheté en mois de juillet ,ça fait pas vraiment longtemps alors le problème c'est que des fois il se blok tt seul je px rien touché les périphériq sont bloqué je le force à demmarrer en appuyant sur le bouton ,je le ralume 4 fois et tjrs ps des fois il faut attendre 30 min pour réussir à l'allumer et pouvoir acceder aux fichiers ,voila c'est tt je suis pas douée dans les trucs d'ordi et vraiment je sais pas quoi faire .MERCI pour votre aide
A voir également:
- Problem avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
c marqué dans la feuille de garentie AS X5DIP-SX016V 15 T 4400 en fait j'ai appelé le magazin de carrefour c'est là ou je l'ai acheté ms j'ai ps pu contacter le vendeur.merci bien
on dirai juste qu'il rame par moment
ton ecran est figé mais la souris se deplace encore , tu ne peut ni ouvrir ni fermé de fenetre ou programme , c'est ca ?
ton ecran est figé mais la souris se deplace encore , tu ne peut ni ouvrir ni fermé de fenetre ou programme , c'est ca ?
we exact la seule chose que je peux faire c'est l'éteindre en appuyant sur le bouton, et meme si je le r'allume il faut attendre ,avant tout ça il y une fenetre qui s'affiche et me dit internet exploret a cessé de fonctionner.,des fois je vois tout blanc dans mon écran vraiment je sais pas pourquoi il me fait ça ;merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ton processeur qui est trop leger (bien qu'on pourrai penser que ca suffit), il y a des programme qui se mette en tache de fond (genre mise a jour , analyse antivirus , etc) , du coup ton proc est a fond et il ne repond plus a rien ; et si tu le force un peu il se met en "rideau" , internet exploret a cessé de fonctionner , le programme ne repond plus et bla bla bla.
tu peut fortement diminuer le probleme en passant toutes les mise a jour (windows, adobe, antivirus, ...) en manuelle et non automatique et en reduisant le nombre de programme au demrrage (executer--msconfig)
ca ne resout pas le probleme mais le diminue fortement
sinon un autre pc plus puissant , mais c'est plus la meme chose question cout
tu peut fortement diminuer le probleme en passant toutes les mise a jour (windows, adobe, antivirus, ...) en manuelle et non automatique et en reduisant le nombre de programme au demrrage (executer--msconfig)
ca ne resout pas le probleme mais le diminue fortement
sinon un autre pc plus puissant , mais c'est plus la meme chose question cout
je sais pas si j'ai bien compris ce que tu viens de dire ; mon processeur est trop chargé il fait bcp de taches c'est ça ?Autre question commet je ferai pour faire les mises à jours en manuelle et non automatique ?Je viens d'installer un clener pour enlever tt les cookies et les fichiers temporaires.Au niveau des logiciels j'ai 3 logiciels:ISIS ,ARES et electronic workblench c'est un camarade de classe que les a installé pour moi ,pour mes etudes ,est ce que c'est vraiment necessaire de les désinstaller,merci bcp