Explique
Résolu
ptitom
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
le reparateur de mon portable m'a dit que la carte mère est irreparable enfet jvoule savoir si on peut reparer ou non une carte mère d'une telephone la marque c'est NOKIA 7500 merci pour votre cooperation
le reparateur de mon portable m'a dit que la carte mère est irreparable enfet jvoule savoir si on peut reparer ou non une carte mère d'une telephone la marque c'est NOKIA 7500 merci pour votre cooperation
A voir également:
- Explique
- Identité numérique : la CNIL explique tout - Accueil - Guide protection
- "TPM 2.0 est indispensable à Windows 11" : Microsoft s'explique sans négocier - Accueil - Windows
- Ce pirate explique comment trafiquer le compteur Linky pour faire baisser les factures d'électricité - Accueil - Objets connectés
- Dossier inetpub dans Windows : Microsoft explique (un peu tard) qu'il ne faut pas le supprimer - Guide
- Cette astuce populaire sur TikTok explique comment déverrouiller un téléphone sans son code secret - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'aurais dit oui, mais si un professionnel a dit non, je dis non alors.
Ça doit vraiment être abimé la dedans !^^ Je te conseille d'en racheter un autre (téléphone), si tu arrive à la faire réparer, ça va te couter le même prix je pense... Et encore, il reste à ce que t'y arrive !^^
Tiens moi au courant quand même !
Merci,
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
J'aurais dit oui, mais si un professionnel a dit non, je dis non alors.
Ça doit vraiment être abimé la dedans !^^ Je te conseille d'en racheter un autre (téléphone), si tu arrive à la faire réparer, ça va te couter le même prix je pense... Et encore, il reste à ce que t'y arrive !^^
Tiens moi au courant quand même !
Merci,
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.