Fichier impossible a suppr
Mitchdemalibu
-
Mitchdemalibu -
Mitchdemalibu -
Bonjour tout le monde
J'ai un fichier .exe que je voudrais supprimer mais windows XP ne veut pas...Il me dit que le fichier est utiliser par une application...je crois que c'est un virus comment le supprimer l'antivirus (avast) ne le detecte pas.
Merci de votre aide
J'ai un fichier .exe que je voudrais supprimer mais windows XP ne veut pas...Il me dit que le fichier est utiliser par une application...je crois que c'est un virus comment le supprimer l'antivirus (avast) ne le detecte pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier impossible a suppr
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Salut,
peux tu donner le nom du fichier pour indication.
Si tu veux le supprimer dana exe utilise la commande msconfig puis dans l'onglet BOOT.INI coche safeboot. Tu redemarre te connect sur le compte administrateur et le supprime. Décoche safeboot et redemarre. Le tour est joué.
Tiens nous au courant bon courage
peux tu donner le nom du fichier pour indication.
Si tu veux le supprimer dana exe utilise la commande msconfig puis dans l'onglet BOOT.INI coche safeboot. Tu redemarre te connect sur le compte administrateur et le supprime. Décoche safeboot et redemarre. Le tour est joué.
Tiens nous au courant bon courage
bonjour,
si tu en disais un peu plus sur ton fichier :
nom complet ?
localisation ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
si tu en disais un peu plus sur ton fichier :
nom complet ?
localisation ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Bonjour,
pas de problèmes pour supprimer fichier bloqué par Windows.
Tu fais recherche sur Google pour télécharger et installer le programme UNLOCKER (gratuit)
Ce programme suprime tout sans problèmes
Bien à toi
Cochise
pas de problèmes pour supprimer fichier bloqué par Windows.
Tu fais recherche sur Google pour télécharger et installer le programme UNLOCKER (gratuit)
Ce programme suprime tout sans problèmes
Bien à toi
Cochise
c'est un fichier de patch pour un jeu.sans grande importance...
je vais essayer vos tuyaux merci bcp
je vais essayer vos tuyaux merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question