Ligne verte sur mon écran

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a une ligne verte vertical qui prend l'ecran de haut en bas mais elle est fine , c'est apparut d'un coup quand j'étais sur le pc.
Est-ce que vous savez d'où ca peut venir ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

systmD Messages postés 34 Statut Membre 54

Salut !

ça m'est arrivé une fois. C'est un ligne de pixels défaillante. SAV si l'ordi est sous garantie (et si ta garantie couvre ça), sinon il va falloir t'y faire ou changer l'écran.
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah ok :/ merde fais chié
Merci !
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si on l'a acheté sur le site d'un magasin et qu'on à la garantie
est-ce qu'on peut aller ce le faire réparer en magasin ?
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Problème du à l'écran, ou carte graphique , CPU etc plins de chose possible

Test un écran autre que le tient
Tester une autre carte graphique
plains de failles sont possible

sans doute ton écran pour ton cas (une ligne de pixels sa passe à la garantie ta de la chance moi mon écran 1pixel et y veulent rien faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour ma question vous savez ou pas ?
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu prend ton écran, tu va au magasin ou tu la commander, ou tu appel le service après vente du site et normalement ya rien à tes frais tu dépose en chronoposte à la poste^^ (ils vont t'envoyer un bon) ils le répare et souvent tu le reçoit 7 jours après
Un pc Acer envoyer le Lundi par chronoposte reçue le samedi matin! pour ma par
0

ok d'accord merci !
0

Il vont surement de re diriger vers le constructeur pour ma auchan m'ont dis d'appeler Acer et de retourner le ticket de caisse avec garanti etc de auchan dans l'emballage sa à était asser rapide pour ma part
0