Avis sur Logo Design Studio

Izi -  
kezako_12 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34062530-logo-design-studio

kezako_12 Messages postés 2 Statut Membre

Effectivement, pourquoi proposer un logiciel en spécifiant qu'il est gratuit, alors qu'on ne peut même pas faire un test complet en enregistrant le logo créé ! C'est tout simplement un attrape-couillon, voire de la publicité mensongère !
(il y a sans doute un retour sur investissement de proposer des choses comme celles-là sur des sites très connus... mais, cele ne nous regarde pas !...)
Maekel

C'est quoi ça? Qu'on évite de d'accepter la pub ou les liens comme logiciel gratuit, bien noté. Je donnerais volontiers ZÉRO s'il y a avait possibilité!
Cedric

Sympa comme logiciel même si c'est vrai que le contenu laisse un peu à désirer, mais à ce prix la lol Peut être s'orienter vers des versions en ligne ? Y a des sites qui proposent des logo gratuit avec de bonnes qualités d'images

Enfin, faut tester j'ai réussi à en faire de plutôt beaux pour mes sites perso.
Marius

Tout à fait d'accord. Ne pas écrire "gratuit" quand on ne peut rien faire avec le logiciel! J'ai donc tout de suite désinstallé ce dernier. Très décevant: existe-t-il un VRAI gratuit? Merci.
Hubert-B-delabath

Contenu gratuit plus que maigre.
Ne peut être considérer comme gratuit.
Antouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je viens de le voir et télécharger, je vais l'essayer et donnerait mon avis après.
stan

bonjour, pour télécharger un logo gratuit, on peut aussi aller voir sur www.monlogoperso.fr
on peut créer un logo facilement en ligne, sans télécharger de programme.

facile et gratuit...
www.monlogoperso.fr
Ngosso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuit? NON!
jo

naze
erzhinsky Messages postés 3 Statut Membre

Essaye ce site https://www.logogenie.fr/ pour créer ton logo en ligne
carter

trop cool
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pas mal !
yasser

est un logiciel super pour creation d'un logo merci pour l'equipe logo design studio
M

je suis dacc tres utile pour commencer
aaaaaaaaaaaaaaaah..

azerty
Izi

Logo design studio est très pratique pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir les services d'un graphiste créateur de logo, ou pour ceux qui désirent créer leur logo eux même.