Avis sur Logo Design Studio

Izi -  
 FRANCO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34062530-logo-design-studio

FRANCO

Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

cool
facab Messages postés 17 Statut Membre 1

Alors non ce n'est pas un logiciel gratuit ! Le téléchargement est gratuit... Le reste...
Bref a éviter sauf si on veut prendre la version complète au final. En plus même la version d'essai est très limitée.
Utilisateur anonyme

Jeunesappeur

Tres bien
trestraou

ne pas charger la version d'essai. C'est plus une démo pour vendre le produit. Fonctions très limitées.
Désinstallation très compliquée
aligourzi

je vous remercie infiniment pour votre collaboration
clementsiesta

c'est juste une version d'essai, valable 15 jours..
Safarilogo

Eh oui! Un logiciel de logo dit «gratuit» ne l'est pas forcément toujours: l'«utilisation gratuite» se solde souvent par un téléchargement payant, des fichiers estampillés ou de petit format.
Mais il existe quand même de très bonnes ressources sur le net pour créer soi-même son logo:
- Les éditeurs de logo en ligne
- Les logiciels de dessin vectoriel
- Les sites de polices de caractères
- Les sites de ressources graphiques
Pour plus d'infos, j'ai écris un article complet sur ce sujet: https://www.safarilogo.com/articles/comment-creer-logo-gratuitement.html

Cordialement
graf

une arnaque
Ibou6

Je le trouve bien
Nek

On dirait une vieille version des années 2000, pas du tout moderne et surtout il faut avoir la version complète, ça veut dire payante pour avoir son logo. Cela ne sert à rien de dire que c'est gratuit alors qu'au final c'est le contraire
Nek

de la merde oui, il faut avoir la version complète pour enregistrer le logo. Arrêtez de dire que c'est gratuit alors que c'est payant au finale.
sami

very good
fre"erf

c iper coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
calypso

cest marqué GRATUIT mais il faut payer
lapo

bien
ae

n

nul