Racourci Extinction ecran Win7

youyou2860 -  
 youyou2860 -
Bonjour,
Je chercherai la cmd pour éteindre l'écran, et des que je bouge la souris ou j'appuie sur une touche l'écran se rallume car la elle et paramétrai a 1 minute et sa me gène

le chemin de se que je demende se trouve la:

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

voila merci
A voir également:

19 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

C'est quoi ta demande en fait ?
0
youyou2860

La commande pour que je puisse crée un raccourci et des que j'appuie sur le raccourci l'écran s'étain
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Il semble qu'elle veuille éteindre l'écran en plein, pas le mettre en veille, mais bon.....?!

Cdt,
@+
0
untenshu

Bonjour.

Il me semble que sur votre écran il y a un bouton Marche/Arrêt , pourquoi mettre un bouton d'extinction sur votre bureau ?

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas possible d'éteindre un écran via un icône sur le bureau. Ton ordinateur ne gère pas l'alimentation de ton écran.
0
youyou2860

enfette mon écran et relier a mon pc et ma ps3 et pour passer du pc a la ps3 il faut que j'attende 1 minute pour que Windows passe l'écran en "veille" et donc si je crée un raccourci je peut le mettre en veille quand je veux

c'est plus clair ?
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Déjà....c'est un portable ou un fixe ?
0
youyou2860

c'est un fix
0

Effectivement, je n'avais pas envisagé ce truc-là.....!

Perso, je ne vois pas de solution pour descendre en-dessous de la minute, mais bon...peut-être quelqu'un d'autre ( et surtout meilleur !)...
Bonne chance !
@+

PS : ça valait le coup de préciser, malgré tout ! ;)
0
youyou2860

je parle de sa

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img824.imageshack.us/img824/3772/capturezdg.jpg[/IMG][/URL]
0
untenshu

Bonjour.

- Faites un clic droit sur un endroit vide du bureau.

- Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Nouveau, puis sur Raccourci. Un assistant apparaît alors.

- Dans le champ de saisie, tapez : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

Attention à bien respecter les espaces.

Puis appuyez sur Suivant.

- Dans le nouveau champ qui apparaît, nommez votre raccourci, par exemple Veille.

- Cliquez ensuite sur Terminer.

Cordialement.
0
youyou2860

sa le passe en veille prolongé se n'es pas se que je cherche :/
0
untenshu

alors marqué ceci à la place de rundll
%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -f -t 0 pour l'arrêt.
%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -r -f -t 0 pour le redémarrage.
0
youyou2860

je cherche a crée un moyen de ne plus envoyer de signal vidéo du pc a mon écran sans éteindre le pc
0

Il faudrait un espèce de switch KVM.
0
youyou2860

résolu avec wizmo.exe petit logiciel qui fait presque tout :)
0
Seadny Messages postés 64 Statut Membre 24

Jet un coup d'oeil sur
https://www.commentcamarche.net/faq/10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
0
youyou2860

trop complique !
0
Seadny Messages postés 64 Statut Membre 24

C'est de la programmation :D
0
youyou2860

oui je vois sa , mais c bon j'ai trouver un petit logiciel qui a resolu mon pb :)
0