Problème impression | Laser Samsung CLX-3170
Résolu
WebDesigner
Messages postés
79
Statut
Membre
-
WebDesigner Messages postés 79 Statut Membre -
WebDesigner Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai commandé du papier photo pour imprimante laser, ainsi que des étiquettes...
Lorsque je fais mes plaquettes sur du papier laser classique, tout se porte à merveille.
En revanche, dès que j'essaye le papier pour professionnel (OKI, Avery), la couleur de l'impression laser semble ne pas adhérer sur la feuille et avec la chauffe, s'effrite et me laisse un gros paté dégueulasse sur la feuille.
Auriez-vous eu un problème similaire ? Une aide serait la bienvenue, j'ai beau faire des recherches sur mon ami G**gle, je n'ai aucun résultat.
Merci ^^
Il y a peu de temps, j'ai commandé du papier photo pour imprimante laser, ainsi que des étiquettes...
Lorsque je fais mes plaquettes sur du papier laser classique, tout se porte à merveille.
En revanche, dès que j'essaye le papier pour professionnel (OKI, Avery), la couleur de l'impression laser semble ne pas adhérer sur la feuille et avec la chauffe, s'effrite et me laisse un gros paté dégueulasse sur la feuille.
Auriez-vous eu un problème similaire ? Une aide serait la bienvenue, j'ai beau faire des recherches sur mon ami G**gle, je n'ai aucun résultat.
Merci ^^
A voir également:
- Problème impression | Laser Samsung CLX-3170
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
Quand tu imprime moi sa me demande de quelle impriment je veut inprimé je fias option en dessou je choisie mon papier la dose de couleur et ...
OMG ! Mais c'est tout connnn, merci mille fois pvalentin1, çà marche du feu de dieu !!!
je t'aime XD !
je t'aime XD !
Ma passion c'est l'informatiques si tu a d'otre question fais a paulvalentin88480@hotmail.fr donne ton adresse mail si tu veut :)
Pour ceux qui ont relativement le même problème d'impression :
Imprimer>> Propriétés >>Onglet Papier>>Type : Papier photo brillant 160g/m2
Imprimer>> Propriétés >>Onglet Papier>>Type : Papier photo brillant 160g/m2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question