Problème windows xp
pacinino
-
pacinino -
pacinino -
Bonjour,
Mon pc avec windows xp m'indique ce message d'erreur:
Windows n'a pas démarré correctement, ou nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème
Si votre ordinateur ne répond pas , a redémarré de façon inattendue, ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers.
Choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement .
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car la bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème; choisissez démarrer Windows normalement :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans échec
-Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement .
J'ai choisisse toutes les différentes modes de démarrage afin d'essayer de savoir d'ou vient le problème mais sans succès toujours aucun accès à ces modes de démarrage .
J'ai choisis toutes les différentes modes de démarrage afin d'essayer de savoir d'ou vient le problème mais sans succès toujours aucun accès à ces modes de démarrage .
Je voudrais savoir comment acceder à l'invite de commande au démarrage vu que je n'ai pas accès au mode sans échec afin de taper CHKDSK /F /R
est ce que quelqu'un peut élucider mon problème?
merci d'avance (:
Mon pc avec windows xp m'indique ce message d'erreur:
Windows n'a pas démarré correctement, ou nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème
Si votre ordinateur ne répond pas , a redémarré de façon inattendue, ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers.
Choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement .
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car la bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème; choisissez démarrer Windows normalement :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans échec
-Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement .
J'ai choisisse toutes les différentes modes de démarrage afin d'essayer de savoir d'ou vient le problème mais sans succès toujours aucun accès à ces modes de démarrage .
J'ai choisis toutes les différentes modes de démarrage afin d'essayer de savoir d'ou vient le problème mais sans succès toujours aucun accès à ces modes de démarrage .
Je voudrais savoir comment acceder à l'invite de commande au démarrage vu que je n'ai pas accès au mode sans échec afin de taper CHKDSK /F /R
est ce que quelqu'un peut élucider mon problème?
merci d'avance (:
A voir également:
- Problème windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Alors j'ai la version XP familial. Mais je n'ai pas accès à mon bureau puisque je ne peux pas aller plus loin que le message d'erreur. Il faudrait donc que je sache comment ouvrir l'invite de commande mais au démarrage.
Merci.
Merci.