Comment mise à jour le windows service pack 3
Résolu
abdelwarit
-
Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre -
Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
je veux mise à jour le windows service pack 3...mé je connais pas comment le faire...j'att vos réponses
je veux mise à jour le windows service pack 3...mé je connais pas comment le faire...j'att vos réponses
A voir également:
- Comment mise à jour le windows service pack 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 10 2020 - Guide
4 réponses
Il faut que tu aille dans démarrer/ Windows updates.
Il va te lancer la page internet de windows updates, et ensuite tu fait recherche personnalisé, il va rechercher et te faire la proposition du service pack 3. Tu l'installe il redemmarre et le tour est jouer =)
Il va te lancer la page internet de windows updates, et ensuite tu fait recherche personnalisé, il va rechercher et te faire la proposition du service pack 3. Tu l'installe il redemmarre et le tour est jouer =)
Menu démarrer > Panneau de configuration > Mises à jour automatiques >
Y'a un lien qui te permet d'aller sur le site web Windows Update.
Tu cliques sur recherche de mises à personnalisées et il te proposera toutes les mises à jour que tu peux installer.
Il est possible qu'il faille recommencer l'opération plusieurs fois car certaines mises à jour dépendent de l'installation de mises à jour déjà présentes. Surement qu'il te faudra d'abord installer le sp2 avant.
Tiens moi au courant
Y'a un lien qui te permet d'aller sur le site web Windows Update.
Tu cliques sur recherche de mises à personnalisées et il te proposera toutes les mises à jour que tu peux installer.
Il est possible qu'il faille recommencer l'opération plusieurs fois car certaines mises à jour dépendent de l'installation de mises à jour déjà présentes. Surement qu'il te faudra d'abord installer le sp2 avant.
Tiens moi au courant