Comment installer un dd et graveur ide
Résolu
piok79320
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre -
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre un ddur ide en slave et un graveur ide en maitre sur la meme nappe
comment dois je faire
je voudrais mettre un ddur ide en slave et un graveur ide en maitre sur la meme nappe
comment dois je faire
A voir également:
- Comment installer un dd et graveur ide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour, à l'arrière du disque dur et du lecteur tu as des petits jumper (cavaliers) qui en générale sont noir, ce sont des petits bout de plastique qui sont mit sur des broches. Généralement il y a un shéma sur le disque dur et sur le lecteur pour indiquer comment le mettre en MASTER ou SLAVE. J'espère que je t'ai aider =)
Salut,
En faisant comme tu as dit, tu prends une nappe IDE à 2 ports et tu branches tes périphériques dessus.
Au cas où : pour mettre en slave ou en maître tu as derrière tes périphériques une partie spéciale qui, normalement est indiquée, pour justement placer ce matériel en slave/master/auto.
ps : Tetecreuse est plus rapide ^^
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill
En faisant comme tu as dit, tu prends une nappe IDE à 2 ports et tu branches tes périphériques dessus.
Au cas où : pour mettre en slave ou en maître tu as derrière tes périphériques une partie spéciale qui, normalement est indiquée, pour justement placer ce matériel en slave/master/auto.
ps : Tetecreuse est plus rapide ^^
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill