HELP probleme sous windows message d'erreur
jp54000
-
jp54000 -
jp54000 -
Bonjour,
voici mon probleme, depuis quelques jours mon pc a tendance a etre tres lent (ram) voir beug lors de l ouverture de mns, de pages internet ou meme ouverture de dossiers sur le bureau et autres... de plus une page par la suite bleu apparait me disant entre autre de faire f8 pour avoir acces a plusieur option chose qui ne fonctionne pas, le pc reste bloqué sur cette page la seul facon d en sortir et de l eteindre manuellement ( bouton on/off). J ai fait une analyse antivirus complete avec kaspery aucune menace de detectées, avant mon pc fonctionné tres bien. Cela et tres embetant car sa arrivive a n importe quel moment et de plus en plus souvent, pourriez-vous stp m aider a resoudre mon probleme car je ne peu plus me servir de mon pc normalement et etant novice en informatique je ne sais quoi faire.voici ci-dessous la configuration de mon pc. merci par avance de votre aide.
Configuration :
- Windows XP edition familiale version 2002 pack 3
- intel (r) core (Tm) 2 duo CPU E 7500 @ 2.93 GHz
- 2.93 GHz 1.99 go RAM
voici mon probleme, depuis quelques jours mon pc a tendance a etre tres lent (ram) voir beug lors de l ouverture de mns, de pages internet ou meme ouverture de dossiers sur le bureau et autres... de plus une page par la suite bleu apparait me disant entre autre de faire f8 pour avoir acces a plusieur option chose qui ne fonctionne pas, le pc reste bloqué sur cette page la seul facon d en sortir et de l eteindre manuellement ( bouton on/off). J ai fait une analyse antivirus complete avec kaspery aucune menace de detectées, avant mon pc fonctionné tres bien. Cela et tres embetant car sa arrivive a n importe quel moment et de plus en plus souvent, pourriez-vous stp m aider a resoudre mon probleme car je ne peu plus me servir de mon pc normalement et etant novice en informatique je ne sais quoi faire.voici ci-dessous la configuration de mon pc. merci par avance de votre aide.
Configuration :
- Windows XP edition familiale version 2002 pack 3
- intel (r) core (Tm) 2 duo CPU E 7500 @ 2.93 GHz
- 2.93 GHz 1.99 go RAM
A voir également:
- HELP probleme sous windows message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
bonjour merci de ta reponse. oui il est defragmenté de plus sur le disque dur je n est rien j avais tout mis il y a quelque temps sur un disque dur externe.
pour preuve voici le volume de disque dur :
Disque local c utilisé 11,3go sur 232go
disque local e utilisé 71,5mo ^^ sur 221go
donc je n est pas besoins de defrangmantation.
pour preuve voici le volume de disque dur :
Disque local c utilisé 11,3go sur 232go
disque local e utilisé 71,5mo ^^ sur 221go
donc je n est pas besoins de defrangmantation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ont m a preter un cd windows pour le reformater hors je n est jamais fait cela de plus pour commencer ont me demande un code une genre de clef que ne figure ni sur ma tour ni sur ma facture ou document de l époque. de plus etant novice je pense que si je fait cela va falloir que je reinstalle les pilote abdobe etc et ne suis pas sur d y arriver erfff
par un amis qui avait un magasin d informatique. c est lui qui a monte ma tour a l epoque et ma donner une copie de cd windows xp ainsi qu un disque dur de rechange. malheureusement il ne peu m aider car et parti dans une autre region donc voila pourquoi ma presence ici pour savoir ce que je peut faire et comment faire pour ne plus avoir cette page bleu me bloquant mon pc.