Supporte ou pas les jeux
Résolu
kevin-fr
Messages postés
103
Statut
Membre
-
kevin-fr Messages postés 103 Statut Membre -
kevin-fr Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc portable hp620 nouveau qui contient 2.00 Giga de RAM une carte graphique mobile intel(R) 4 serie express chiptest family et un processeur intel pentium inside est ce que ceci me permet de supporté certain jeux???? et si oui pouvez vous me donné des exemple.merci
A voir également:
- Supporte ou pas les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut
mobile intel(R) 4 serie express <= à part le Sims 3, je ne vois pas vraiment quel jeu pourrait tourner correctement sur un chipset intégré bureautique/multimédia (probablement pas HD).
Pour le processeur, Intel c'est une marque avec des 10aines de modèles de processeurs différents... Alors Intel Inside, à part que ça veut dire qu'il y a un processeur Intel, ça n'aide pas vraiment. De toutes façons, quel qu'il soit, la "carte-graphique" est beaucoup trop limitée.
mobile intel(R) 4 serie express <= à part le Sims 3, je ne vois pas vraiment quel jeu pourrait tourner correctement sur un chipset intégré bureautique/multimédia (probablement pas HD).
Pour le processeur, Intel c'est une marque avec des 10aines de modèles de processeurs différents... Alors Intel Inside, à part que ça veut dire qu'il y a un processeur Intel, ça n'aide pas vraiment. De toutes façons, quel qu'il soit, la "carte-graphique" est beaucoup trop limitée.
Le chipset graphique supporte la vidéo HD: Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 4500MHD (intégrée)
Mais pour les jeux, il n'y a quand même pas grand chose qui passera bien...