Pc qui plante

mathias38 Messages postés 74 Statut Membre -  
mathias38 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

je sais que sur ce forum on peut trouver toutes les réponses a nos questions alors je me tourne une nouvelles fois vers vous .
J'ai mon pc qui plante. je m'explique : je l'allume et la tout va bien, si je vais de suite sur le net ou ailleur tout va bien temps que j'y suis, mais dès que j'arrete, au bout d'un moment plus rien ne fonctionne. je ne peut plus lancé les icone de mon bureau, le sablier ne s'affiche pas et rien ne se lance, je ne peut pas non plus l'eteindre sauf manuellement en appuyant sur le bonton. j'ai fait une mise a jour de avast, retelecharger mozilla. quand il se bloque alors qu'une page internet est ouverte, je ne peut plus rien faire, si j'ouvre une nouvelle page, celle ci s'affiche en gris. je precise aussi qu'il m'est arrivé d'avoir un message du style runtime error internet explorer alors que je n'utilise que mozilla je ne comprend pas .
voila j'ai dit tout les symptomes, j'espere avoir votre aide.
merci et bonne soirée
A voir également:

11 réponses

soulene Messages postés 9 Statut Membre

Salut, je pense que c'est un virus tu as essayé de faire un scan de ton pc
0
mathias38 Messages postés 74 Statut Membre

salut et merci de ta réponse.
oui j'ai éssayé un scan et aucun virus de detecté :(
j'ai essayé aussi ccleaner et rien non plus :(
0
untenshu

Bonjour .

Essayez avec MBam , vous serez surpris du résultat , il vous trouvera sûrement des problèmes que votre antivirus n'avait pas trouvé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cordialement.
0

bonjour, et merci de votre aide.
il me semble avoir ce logiciel et l'avoir utilisé mais sans succès....
je vérifierai quand même s'il s'agit bien du même logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ao oublié de preciser que ce probleme est apparu il me semble dès que j'ai du faire une mise a jour de msn afin de pouvoir l'ouvrir.... si ça peut aider!!!!
0
untenshu

Bonjour.

Faites une restauration antérieure à votre problème.

Cordialement.
0

Bonjour

alors j'ai essayé tout les logiciel de mon pc : mbam, avast, ccleaner, adaware, avgantirootkit et aucun ne trouve de probleme.

Je suis egalement revenu a un point de restauration anterieur, la encore sans succès.....

au bout de quelques minutes, le pc se bloque et je ne peut plus rien faire, seul la souris bouge. je ne peut pas l'eteindre sauf en le forçant, la fonction ctrl+alt+supp ne fonctionne pas ....

merci encore de votre aide....
0
Soulene

Bonjour,

Je pense que tu devrais supprimer msn.
0

bonjour Soulene.
en effet, maintenant que tu me parles de msn, il me semble que le probleme est survenu après un jour ou j'ai voulu lancé msn et la il m'a demandé une mise a jour pour pouvoir me connecter. je l'ai faite et depuis voila..... tu croit que ça peut être lié? parce qu'il me semble avoir fait la même chose sur ùmon pv portable et il ne plante pas. je precise que sur le portable j'ai vista et sur celui qui plante xp.

merci
0
Soulene

Franchement essaie cela ne te coûte rien du tout au pire tu pourras toujours le retelecharger, tiens moi au courant sur la suite
Bon courage je croise les doigts pour toi :-)
0

merci Soulene!!!! j'ai essayé ton astuce, j'ai desinstallé WLM et depuis tout marche a nouveau!!!!!!
je ne pense pas le reinstaller sur ce pc vu que je l'ai sur le portable et que celui-ci fonctionne avec msn.
merci encore, j'attend quand même jusqu'a demain pour voire si tout marche avant de cliquer "resolu"
bonne soirée.
0