Fenetre "programme a cessé de fonctionner"
Ituk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai télécharger un fichier en .rar et ensuite j'ai installé le programme qui etait a l'interieur malheuresement il n'y avait rien pour le désinstaller donc j'ai supprimer le dossier rar et maintenant a chaque fois que je demarre mon ordi j'ai le message
"*** a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
biensur je quitte et aucune solution... j'ai chercher et je n'ai trouver aucun moyen de ne plus avoir ce message lorsque je demarre mon ordi.On ma conseiller d'aller dans windows defender pour modifier les programmes de demarrage mais windows defender est désactiver et quand je veut le reactiver j'ai le droit a un message d'erreur.
Je vous en supplie aidez moi...
merci
<config>Windows Vista /
alors voila j'ai télécharger un fichier en .rar et ensuite j'ai installé le programme qui etait a l'interieur malheuresement il n'y avait rien pour le désinstaller donc j'ai supprimer le dossier rar et maintenant a chaque fois que je demarre mon ordi j'ai le message
"*** a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
biensur je quitte et aucune solution... j'ai chercher et je n'ai trouver aucun moyen de ne plus avoir ce message lorsque je demarre mon ordi.On ma conseiller d'aller dans windows defender pour modifier les programmes de demarrage mais windows defender est désactiver et quand je veut le reactiver j'ai le droit a un message d'erreur.
Je vous en supplie aidez moi...
merci
<config>Windows Vista /
A voir également:
- Fenetre "programme a cessé de fonctionner"
- Programme demarrage windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Programme word gratuit - Guide
7 réponses
Bonsoir
Fais une restauration du système a une date antérieure a cette installation:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Fais une restauration du système a une date antérieure a cette installation:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question