Lenteur dans la copie d'éléments

askb2o -  
 askb2o -
Bonjour,

Lorsque je copie un fichier de mon pc vers une clé usb ou un disque dur , la copie se fait trop lentement..exple pour copier un fichier de 1Go ça me prend 5 min et la vitesse de la copie est d'environ 5Mo/s . est ce que cette vitesse n est pas trop faible sachant ke j ai un processeur intel core 2 duo (2.2Ghz), une ram de 3Go ?

A voir également:

7 réponses

T-SonS Messages postés 307 Statut Membre 49

La vitesse de copie ne dépend pas de ton processeur mais de la rapidité de tes périphériques.
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Dépends du nombre de tour /min de ton DD et aussi de tes bus carte mère
0
askb2o

et donc pourkoi ce pbleme ke je n avais pas auparavant se manifeste t il maintenant?? keskil ya lieu de faire au niveau des périphériques ???
0

Tu n'as rien changé a ta configuration et ta vitesse de copie est plus lente?

utilises-tu les mêmes périphériques?
0
askb2o

nan ,a moins de l a voir fait inconsciement.. meme kan j utilise d autre périphériques ,c la mm galère ...
0

Il s'agit peut-être d'un problème logiciel...

Pas de ralentissement global du PC? Anti-virus a jour?
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Essaye un Check Disk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
askb2o

non rien de tout, anti vurus a jour , le pc est opérationnel, g des dizaines de Giga libres sur mon DD et je tiens a rappeler kil s agit d un pbleme recent
0

Essaye un Check Disk
0
askb2o

ok et c koi exactement un check disk??
0

Tu vas sur ordinateur
-Puis clique droit sur disque dure c:
-Propriétés
-Onglet Outils
-Vérification des erreurs
- Vérifier maintenant
0
askb2o

mercII pr votre aide lorske je fait le check disk un message disant " windows ne peut pas verifier le disque pendant kil est utilisé.. voulez vous faire une verification du disk dur au prochain démarrage de votre ordinateur??
et là lorske j'opte pr l option 2 , le pc se redemmare et je ne remarke aucun changement ..
0