Lenteur dans la copie d'éléments
askb2o
-
askb2o -
askb2o -
Bonjour,
Lorsque je copie un fichier de mon pc vers une clé usb ou un disque dur , la copie se fait trop lentement..exple pour copier un fichier de 1Go ça me prend 5 min et la vitesse de la copie est d'environ 5Mo/s . est ce que cette vitesse n est pas trop faible sachant ke j ai un processeur intel core 2 duo (2.2Ghz), une ram de 3Go ?
Lorsque je copie un fichier de mon pc vers une clé usb ou un disque dur , la copie se fait trop lentement..exple pour copier un fichier de 1Go ça me prend 5 min et la vitesse de la copie est d'environ 5Mo/s . est ce que cette vitesse n est pas trop faible sachant ke j ai un processeur intel core 2 duo (2.2Ghz), une ram de 3Go ?
A voir également:
- Lenteur dans la copie d'éléments
- Lenteur pc - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
7 réponses
La vitesse de copie ne dépend pas de ton processeur mais de la rapidité de tes périphériques.
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
39
Dépends du nombre de tour /min de ton DD et aussi de tes bus carte mère
et donc pourkoi ce pbleme ke je n avais pas auparavant se manifeste t il maintenant?? keskil ya lieu de faire au niveau des périphériques ???
nan ,a moins de l a voir fait inconsciement.. meme kan j utilise d autre périphériques ,c la mm galère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien de tout, anti vurus a jour , le pc est opérationnel, g des dizaines de Giga libres sur mon DD et je tiens a rappeler kil s agit d un pbleme recent
mercII pr votre aide lorske je fait le check disk un message disant " windows ne peut pas verifier le disque pendant kil est utilisé.. voulez vous faire une verification du disk dur au prochain démarrage de votre ordinateur??
et là lorske j'opte pr l option 2 , le pc se redemmare et je ne remarke aucun changement ..
et là lorske j'opte pr l option 2 , le pc se redemmare et je ne remarke aucun changement ..