Starship troopers

AmonRa -  
 Wolf -
Bonjour,

J'ai acheté Starship Troopers avec un certain regret, car bien qu'il s'installe facilement, que je peu voir l'intro avec des images du film, mais, c'est tout. le jeu lui ne se lance pas a part une image grise, et comme beaucoup j'entends le sons.

J'ai win 7 avec une carte graphique ati radeon hd5450 et pentium dual-core cpu E5300 2.60 GHz et ma résolution d'écran 1900x1024. pourtant, il y a peu, j'ai joué a un jeu qui fonctionnait a un ancien jeu sous win 98 et il est passé très bien.

J'ai lu les posts des différents joueurs a ce jeu, mais, je ne vois pas la solution, merci de bien vouloir m'aider car sa fait cher le jeu pour le regarder prendre la poussière

3 réponses

kekel

Modifier les lignes suivantes dans Mes documents\Empire Interactive\SST\Settings\global.settings

Glow: { "0" }
GlowTrail: { "0" }
GlobalGlow: { "0" }
0
Nick

salut Kekel,

merci de ton aide, mais, le changement que tu me conseil et effectuer n'a rien donner.

Starship Troopers fonctionnant sous 1024x768 j'ai baisser ma résolution ce qui n'a rien donné non plus. j'entends toujours la voix, mais, pas d'image.

je ne sais plus quoi faire ni comment faire car si l'intro rappelle le film voir trilogie, le jeu lui commence et se termine a l'intro. Mon pc a 1a et je vois pas ce qui peu cloché, les mises a jours sous win7 sont fréquente. n'étant pas un expert en informatque je n'ose pas m'avancer plus loin.

Merci de m'aider encore si tu peux Kekel ce serait sympa car pour l'heure le jeu sert a rien.

Merci d'avance de ton aide.
0
nick

Bonsoir,

j'ajouterais, que j'ai installer et jouer a un jeu qui fonctionnait sous win98 mon ancien pc. ce jeu se nomme Heart of Iron qui est loin d'être récent et pourant celui a parfaitement fonctionner sous win 7 sans aucun soucis.

par contre, pour ce qui est de starship troopers, et comme plus haut rien, sauf la fonction audio qui elle est parfaitement fonctionnelle. je n'oublie pas la vidéo de l'intro du jeu starship troopers qui est fonctionnelle, mais, le jeu s'arrête au lancement de celui-ci par un écran gris et ce malgré les modifications de Kekel.

toujours ecran gris, mais, présence du son...Que faire ?

merci d'avance pour votre aide...
0
Wolf

J'ai a peu pres le meme probleme, mais encore plus étrange: starship troopers fonctionne sur mon pc portable, mais pas sur mon fixe, les deux sont sous win7 mais bien sur, mon pc portable rame quand il y a trop d'ennemis ><'
0