Gros probleme sous windows seven
Fermé
zatcharoun
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zatcharoun Messages postés 11 Statut Membre -
zatcharoun Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai depuid hier sur mon toshiba sattellitte un tres gros probleme car seven me demande d ouvrir avec...a chaque fois que je veut ouvrir un programme et de plus win7 ne me laisse lancer une recherche internet et m affiche une page avec un bouclier rouge avec une croix et des ecriture. aidez moi viteee
j ai depuid hier sur mon toshiba sattellitte un tres gros probleme car seven me demande d ouvrir avec...a chaque fois que je veut ouvrir un programme et de plus win7 ne me laisse lancer une recherche internet et m affiche une page avec un bouclier rouge avec une croix et des ecriture. aidez moi viteee
A voir également:
- Gros probleme sous windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système a une date de deux jours minimum antérieure a ce problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de faire une restauration du système a une date de deux jours minimum antérieure a ce problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
bonjour, probablement un virus. Il faudrait faire un scan complet avec Malwarebytes puis avec l'antivirus installé sur l'ordinateur. Si tu n'as pas accès à internet, le téléchargement de malwarebytes va poser un problème ou alors, il faut le télécharger depuis un autre ordinateur.
Pour ton problème de "ouvrir avec", il te suffit de choisir le programme et de cocher la case en bas "Toujours utiliser ce programme pour ce genre de fichier". Et sa devrait jouer.
De se qui est de ta recherche internet, n'y a t il pas un bouton marqué "continuer quand même" ? Sinon, c'est ton pare-feu qui bloque internet, fait quelque recherche pour le configurer correctement ;)
++
De se qui est de ta recherche internet, n'y a t il pas un bouton marqué "continuer quand même" ? Sinon, c'est ton pare-feu qui bloque internet, fait quelque recherche pour le configurer correctement ;)
++