Ouvrir des nouvelles fenêtres Firefox dans 7

shako -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci depuis que j'ai seven, c'est que pour ouvrir des nouvelles fenêtres de firefox, il faut cliquer droit sur l'icone dans la barre des tâches. D'habitude sous vista, j'avais juste l'icone en bas a gauche, un clic et c'est fait...et le pire, c'est que sur mon laptop il y a une touche de raccourci prévue pour le web browser, bien pratique, mais non car ça n'ouvre pas une nouvelle fenêtre mais me ramène sur la page d'accueil en perdant toutes les données en cours...est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ça? moi je n'en vois pas dans 7 et franchement je trouve ça nul...ils devraient offrir la possibilité de revenir au système d'avant..

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

essaye :
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre : CTRL+N (New window)
pour un nouvel onglet : CTRL+T (new Tab)
pour fermer un onglet : CTRL+W (close Window)
2
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
pour ouvrir un nouvelle fenetre firefox, je clique sur le bouton de la molette de la souris.
0
shako

Merci, ce que je voudrai surtout, c'est pouvoir utiliser ma touche de raccourci. Mais cela doit etre possible de le configurer dans windows si un raccourci existe déja...Par contre je n'ai pas de souris, je suis sur laptop :-)
0
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

effectivement le bouton de raccourcis clavier ne fonctionne pas non plus, mais le raccourci clavier ctrl + n fonctionne
0
Utilisateur anonyme

est-ce que mes raccourcis t'aident ? si oui click sur le + juste à coter de mon message ...
0